eFootball PES 2020 : Une campagne pour le 25ème anniversaire de la franchise

par | 5 mars 2020 à 15:02 | Pro Evolution Soccer

Konami annonce ce jeudi le lancement dans eFootball PES 2020 de la campagne de célébration du 25ème anniversaire de la franchise. Celle-ci débute avec les Iconic Moments qui célèbrent les actions mémorables des plus grandes stars du foot et ça commence avec Maradona puis ce sera au tour de Oliver Kahn, Karl-Heinz Rummenigge, Xavi ou encore Andres Iniesta. En plus de cela Konami annonce aussi la disponibilité du Data Pack 5.0 qui comprend entre autres des mises à jour de visages de joueurs ainsi que le maillot du 120ème anniversaire du FC Bayern. Tous les détails sur ce nouveau contenu vous attendent dans la suite de l’a news.

Iconic Moment Series – eFootball PES 2020 – 25th Anniversary

KONAMI dévoile aujourd’hui les premiers détails concernant la campagne de célébration du 25ème anniversaire de la franchise à la renommée mondiale eFootball PES, dont le premier opus, J.League Jikkyou Winning Eleven, est sorti le 21 juillet 1995 au Japon.

La campagne démarre avec les « Iconic Moments » qui célèbrent les actions mémorables des plus grandes stars du ballon rond. Chaque Iconic Moment commémorera un temps fort de la carrière du joueur mis en avant, et sa carte affichera une photo du match ainsi que les statistiques correspondant à la période en question. En complément, chaque joueur ou Légende d’Iconic Moment sera affilié à une équipe spécifique avec des statistiques boostées si cette équipe correspond à l’équipe myClub sélectionnée. KONAMI a le plaisir de présenter dès aujourd’hui aux joueurs d’eFootball PES 2020 une version Iconic Moment de la Légende Maradona qui célèbre sa performance avec le FC Barcelone lors de la finale de la Coupe d’Espagne en 1983.

Les Légendes suivantes seront également disponibles sous forme d’Iconic Moment :

  • Oliver Kahn (FC Bayern) – Match iconique : 09/02/2002
  • Karl-Heinz Rummenigge (FC Bayern) – Match iconique : 13/06/1981
  • Giovane Élber (FC Bayern) – Match iconique : 17/05/2003
  • Carles Puyol (FC Barcelone) – Match iconique : 17/05/2006
  • Xavi (FC Barcelona) – Match iconique : 27/05/2009
  • Andres Iniesta (FC Barcelone) – Match iconique : 06/05/2009

La campagne de célébration du 25ème anniversaire continuera toute au long de l’année avec différentes annonces et sorties pensées pour combler les vétérans de la franchise tout comme les nouveaux joueurs.

En complément, le Data Pack 5.0 pour eFootball PES 2020 est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC STEAM. Le Data Pack 5.0 comprend plus de 30 mises à jour de visages de joueurs, dont ceux de Reece James, Brandon Williams, Giovanni Di Lorenzo, Todd Cantwell et Achraf Hakimi, afin de conserver le niveau de réalisme qui fait sa renommée. KONAMI se joint au FC Bayern afin de célébrer le 120ème anniversaire du club. Leur maillot d’anniversaire officiel est désormais disponible dans le jeu par le biais du Data Pack 5.0.                                                                                                                                                     

La mise à jour applique également des corrections de bugs et des ajustements du gameplay suite aux retours de la communauté, notamment des commentaires sur la page Facebook officielle de l’équipe de développement de PES. Plus d’informations concernant le contenu du Data Pack 5.0 ainsi que la liste complète des Légendes Iconic Moment comprises dans la mise à jour sont disponibles sur le site officiel.

Source : Konami 

TakumiNoSekai TV

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This