26 mai 2020
Pro Evolution Soccer

eFootball PES 2020 : Une date de sortie la mise à jour UEFA EURO 2020

Après en avoir retardé la sortie le mois dernier, Konami annonce aujourd’hui une date pour le DLC UEFA EURO 2020 pour eFootball PES 2020. Ce nouveau contenu sera disponible à partir du 4 Juin prochain en même temps que le lancement du septième pack de données du jeu et sera gratuit pour tous les joueurs que ce soit sur Playstation 4, Xbox One ou Steam. Comme la compétition a été reportée à l’année prochaine, Konami a annoncé que des ajustements ont été apportés au contenu de l’update et vous pourrez tout retrouver en détails ci-dessous.

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui la date de sortie du DLC UEFA EURO 2020™ pour eFootball PES 2020. Celui-ci sera disponible le 4 juin prochain dans le cadre du lancement du septième pack de données du jeu. Le DLC UEFA EURO 2020™ sera disponible gratuitement pour tous les joueurs d’eFootball PES 2020, qu’ils disposent du jeu sur PlayStation 4, Xbox One ou Steam.

Comme le tournoi a été reporté à l’année 2021, des ajustements ont été apportés au contenu de cette mise-à-jour gratuite.

Voici une liste détaillée du contenu de ce DLC lancé en partenariat avec l’UEFA :

  • Les 55 équipes nationales de l’UEFA, ainsi que leurs effectifs et uniformes
  • Un mode tournoi officiel UEFA EURO 2020™
  • Des répliques virtuelles fidèles et extrêmement réalistes des stades de Wembley et de Saint-Pétersbourg
  • Le ballon officiel UEFA EURO 2020™des phases de groupes
  • Les joueurs en vue UEFA EURO 2020™ (Featured Players), les rencontres thématiques en mode Matchday et bien d’autres événements en jeu sont toujours prévus, sous réserve de modifications annoncées en jeu
  • L’équipe officielle du tournoi UEFA EURO 2020™ (Team of the Tournament) n’est plus d’actualité

En amont du lancement du DLC, la compétition d’eSport UEFA eEURO 2020 prendra fin. Seize équipes disputeront les dernières rencontres réparties entre le 23 et le 24 mai prochains. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de la compétition.

Source : Konami Digital Entertainment B.V.