Multi-plateforme

Elden Ring : Shadow of the Erdtree est disponible

Bandai Namco Entertainment et FromSoftware vous rappellent que ce vendredi marque la sortie d’Elden Ring Shadow of the Erdtree. Disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC, Dans cette extension du RPG très attendue par les fans, vous pourrez faire une virée dans le Royaume des ombres pour y affronter de nouveaux boss. Bien évidemment, des sorts, armes, armures et compétences inédites vous attendent pour en venir à bout. Vous retrouverez ci-dessous un trailer de lancement pour Elden Ring Shadow of the Erdtree.

Elden Ring : Shadow of the Erdtree | Official Launch Trailer

Aujourd’hui, les joueurs vont pouvoir toucher le bras flétri de l’Empyréen, se libérer des chaînes de l’Entre-terre et pénétrer dans le Royaume des ombres pour partir en quête de Miquella et de ses disciples. Ils vont embarquer pour un voyage riche en nouveaux secrets avec ELDEN RING™ Shadow of the Erdtree, disponible dès aujourd’hui. L’extension tant attendue pour ELDEN RING de Bandai Namco Entertainment Inc. et FromSoftware, Inc. ajoute un nouveau chapitre au jeu vidéo plusieurs fois récompensé du prix « Jeu de l’année » et vendu à plus de 25 millions d’exemplaires. L’extension est disponible en plusieurs versions dont une édition Collector et un pack contenant le jeu de base pour PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC sur Steam®.

ELDEN RING Shadow of the Erdtree invite les joueurs à entrer dans le Royaume des ombres pour vivre une nouvelle aventure pleine de mystères et de dangers, où ils devront affronter des boss terrifiants et découvrir de nouveaux sorts, des armes, des armures et des compétences. Les joueurs, incarnant le Sans-éclat devenu Seigneur d’Elden, marcheront dans les pas de Miquella. Ils renonceront à la grâce pour écrire un funèbre chapitre et dévoiler la face cachée de l’histoire d’ELDEN RING.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi