Multi-plateforme

Electronic Arts annonce Wild Hearts

Electronic Arts et Koei Tecmo viennent officiellement d’annoncer Wild Hearts, un jeu de chasse aux monstres d’un nouveau genre qui arrivera au début de l’année prochaine. Publié sous le label EA Originals cette nouveauté est développée par les studios d’Omega Force à qui l’on doit entre autres la franchise Toukiden il y quelques années. Wild Hearts se déroulera à Azuma, une contrée imaginaire inspirée du Japon féodal qui se retrouve ravagée par diverses espèces de créature appelées kemono. Vous allez devoir les chasser seul ou en compagnie de deux autres joueurs grâce à la fonction de coopération et de cross-play entre toutes les plateformes.

Vous aurez un aperçu de tout cela dans le premier trailer du jeu présent dans la suite de l’article. EA fera une première démonstration de gampelay du jeu le 5 Octobre prochain. Wild Hearts sera disponible à partir du 17 février prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Origin.

Bande-annonce officielle de présentation de Wild Hearts

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et KOEI TECMO dévoilent officiellement WILD HEARTS™, un jeu de chasse aux monstres d’un nouveau genre basé sur des mécaniques de constructions uniques. Il sortira le 17 février 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Origin, Steam et Epic Game Store. Publié sous le label EA Originals et développé par Omega Force, le studio à l’origine de la célèbre série WARRIORS, WILD HEARTS™ embarque les joueurs au cœur d’une aventure épique se déroulant dans un monde fantastique inspiré du Japon féodal. Ils y combattront des kemonos, des bêtes géantes ayant fusionné avec leur environnement, grâce à des karakuris, des mécanismes sophistiqués conçus à partir de technologies ancestrales et oubliées.

« WILD HEARTS™ ​ nous ouvre les portes d’un monde fantastique aussi sauvage que renversant de beauté. Dans WILD HEARTS™, nous avions pour but de représenter l’évolution, l’hybridation et retranscrire la menace que représentent les kemonos, mais aussi de créer un jeu où le craft serait au cœur de l’expérience. Au fond, nous avons cherché à redéfinir les codes du jeu de chasse aux monstres. Nous avons apporté énormément de soin dans la conception de nos karakuris afin de les intégrer parfaitement aux combats, et nous avons hâte que les joueurs découvrent comment ces puissants mécanismes seront utilisés pour terrasser ces bêtes géantes et progresser dans cet univers. » ​ – Yosuke Hayashi, vice-président exécutif de KOEI TECMO GAMES CO, LTD

“EA Originals est le label de celles et ceux qui ont le goût de l’aventure. C’est le partenaire idéal pour des studios qui, comme Omega Force, créent de nouvelles façons de jouer à partir de principes novateurs et audacieux, car notre objectif de fond est de leur proposer des histoires et des mondes inédits. Après It Takes Two, le jeu acclamé par la critique signé Hazelight Studios, nous sommes ravis de proposer un jeu comme WILD HEARTS™, basé sur des mécanismes ingénieux, peuplé de bêtes géantes ayant fusionné avec la nature et axé autour de combats épiques. Il s’agit du premier jeu de chasse aux monstres AAA pour consoles de nouvelle génération. » – Stuart Lang, vice-président de la marque Electronic Arts au niveau mondial

WILD HEARTS™ se déroule à Azuma, une contrée imaginaire inspirée du Japon féodal ravagée par des kemonos, des créatures autrefois pacifiques qui saccagent leur environnement en semant la mort parmi la population. Les kemonos sont de natures diverses, du petit écureuil à hybridation végétale aux énormes sangliers corne-royale. Après un terrible combat contre le loup-de-givre, les joueurs devront mobiliser leur savoir-faire pour survivre, dans le but vital de rétablir l’équilibre dans toute la région.

Dans WILD HEARTS™, la traversée d’Azuma se joue en solitaire ou en compagnie de deux partenaires grâce à des fonctionnalités de coopération et de cross-play entre toutes les plateformes. Plusieurs possibilités s’offrent aux joueurs : privilégier les combats en participant à des missions spéciales tout en chassant en meute, se joindre à d’autres chasseurs partis à l’aventure ou affronter des kemonos en solo. Le jeu sera doublé en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.

WILD HEARTS™ sera disponible en magasin et en ligne le 17 février 2023. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S seront proposées au prix de 79,99€. Les versions PC via Origin, Steam et Epic Game Store seront proposées au prix de 69.99€.

Source : Wild Hearts

Articles Similaires

Star Wars Jedi : Survivor aux Game Awards

takumisensei

La musique d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

takumisensei

The Callisto Protocol est désormais disponible

takumisensei