24 mai 2019
Elite: Dangerous arrive bientôt sur Xbox One
Xbox One

Elite: Dangerous arrive bientôt sur Xbox One

Elite: Dangerous arrive bientôt sur Xbox OneEn voilà une bonne nouvelle ! Après son carton sur PC, Frontier Developments a annoncé lors de la GDC que leur Space Opera massivement multijoueurs Elite: Dangerous va bientôt voir le jour sur Xbox One. Attendu pour cette année sans plus de précision, cette version Next-Gen inclura toutes les mises à jour déjà disponibles sur PC mais aussi celle de Février et celle de ce mois-ci.

Pour l’occasion, Frontier Developments vient de mettre un nouveau trailer du jeu en ligne que je vous propose de découvrir dans la suite.

 

Frontier Developments plc (FDEV) est fier d’annoncer aujourd’hui que son Space Opera massivement multijoueurs, Elite: Dangerous, débarque cette année sur Xbox One, le système de divertissement et de jeux vidéo tout en un de Microsoft.

Elite: Dangerous est la 3ème suite acclamée par la critique de la célèbre licence Elite, créée en 1984 par David Braben et Ian Bell. Elite: Dangerous transpose le concept original de monde ouvert des jeux vidéo d’aventure dans une production moderne avec une galaxie connectée, une narration évolutive et la Voie Lactée entièrement modélisée en respectant pleinement ses proportions galactiques.

Débutant à bord d’un petit vaisseau et avec seulement quelques crédits, le joueur doit gagner en compétence, connaissance, richesse et pouvoir s’il veut survivre dans une galaxie futuriste, véritable coupe gorge, et se tenir parmi l’Elite emblématique. A une époque où règnent super-pouvoirs galactiques et guerre interstellaire, l’histoire de chaque joueur influe sur l’expérience de jeu connectée unique et sur la narration évolutive fabriquée de toute pièce. Les gouvernements s’écroulent, des batailles sont perdues ou remportées, et la frontière de l’humanité est redéfinie, le tout suite aux actions des joueurs.  

Elite: Dangerous sur Xbox One intégrera l’intégralité du contenu intégré à la version PC dans les mises à jour des Objectifs Communautaires de février et de la mise à jour Wings prévue en mars. Disponible gratuitement dès la semaine prochaine sur PC, Wings unit les joueurs afin qu’ils coopèrent et collaborent à travers la galaxie et qu’ils partagent leurs gains. Wings permettra aux joueurs de protéger leurs amis lors d’échanges commerciaux risqués, de se déployer à travers les cartes des systèmes ou de chasser une proie, et de travailler ensemble pour remodeler la galaxie.

Le lancement d’Elite: Dangerous sur Xbox One est prévu en 2015.

Source : Frontier Developments

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie