Xbox Series X|S

Enfin du gameplay pour Starfield

Todd Howard de Bethesda a conclu le Xbox & Bethesda Games Showcase 2022 avec une première présentation de gameplay pour Starfield. Durant une dizaine de minutes, nous avons enfin pu voir à quoi ressemblait ce RPG dans lequel il vous sera possible d’explorer des centaines de planètes. Ci-dessous, vous pourrez découvrir de l’exploration, de la personnalisation de votre personnage, de la création de base, de la customisation de vaisseau et même des combats spatiaux ! Le tout est à voir en 4k si vous le pouvez. Toujours pas de date de sortie pour le moment mais Starfield sera disponible exclusivement sur Xbox Series X|S et PC en 2023 et dans le Xbox Game Pass.

Starfield: Official Gameplay Reveal

Voici les premières images de gameplay de Starfield. Lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, nous avons pu en apprendre plus en compagnie de Todd Howard, qui nous a guidé à travers l’univers de la première nouvelle franchise de Bethesda depuis 25 ans. Jusqu’où Starfield vous emmènera ?

Starfield sera disponible exclusivement sur Xbox Series X|S et PC en 2023. Jouez-y dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.

Nous sommes en 2330. L’humanité s’est aventurée au-delà de notre système solaire, s’installant sur de nouvelles planètes pour devenir conquérante de l’espace. Vous incarnez un·e mineur·e rejoignant Constellation, le dernier groupe d’explorateurs à la recherche d’artefacts rares dans toute la galaxie. Vous pourrez explorer les différents systèmes dans le plus grand et le plus ambitieux des jeux jamais développés par Bethesda Game Studios.

Dans ce RPG de nouvelle génération qui nous fait voyager dans les étoiles, vous pourrez créer le personnage de votre choix et explorer en jouissant d’une liberté sans précédent pour répondre à la plus grande question de l’humanité : qu’il y a-t-il au-delà ?

Todd Howard ajoute :

“Chez Bethesda Game Studios, nous avons hâte de vous voir découvrir le jeu. La création de ce jeu a été une expérience incroyable, mais nous savons que ce n’est que le début, le véritable voyage commencera quand vous lancerez le jeu pour la première fois.”

Source : Xbox

Articles Similaires

La franchise Persona débarque sur Xbox

takumisensei

L’extension Top Gun: Maverick disponible dans Microsoft Flight Simulator

takumisensei

Bethesda repousse Redfall et Starfield à 2023

takumisensei

instagram volgers kopen volgers kopen buy windows 10 pro buy windows 11 pro