Pc

EverQuest : l’extension The Burning Lands est disponible

Daybreak Games annonce ce mercredi que la nouvelle extension d’EverQuest est désormais disponible. Intitulée The Burning Lands, elle propose aux joueurs un nouveau chapitre de l’histoire dans lequel ils devront mettre un terme au conflit qui oppose les Djinns du plan de l’air et les Efrits du plan du feu. Ils pourront aussi explorer pas moins de six nouvelles zones des plans de l’air, du feu, et de la fumée ou encore découvrir la Chance, une nouvelle statistique qui influera sur pas mal de choses.

Pour l’occasion, Daybreak Games a dévoilé un nouveau trailer que vous pourrez découvrir dans la suite de la news.

EverQuest: The Burning Lands [Official Trailer]

Daybreak Games a le plaisir d’annoncer que The Burning Lands, la 25ème extension de son MMORPG primé EverQuest, est désormais disponible. Parmi les nouveautés de l’extension, les Norrathiens peuvent découvrir :

  • Un nouveau chapitre de l’histoire – La longue période de paix entre les êtres qui peuplent les plans élémentaires est désormais révolue, et la guerre fait rage entre les Djinns du plan de l’air et les Efrits du plan du feu. Il est temps de retourner sur ces plans, et de résoudre les mystères qui se cachent derrière ce conflit soudain.
  • Une nouvelle statistique, la Chance – Cette nouvelle statistique définit tout simplement si un personnage est chanceux ou non ! Elle influera sur la quantité d’or récupérée, sur le montant des dégâts critiques infligés, et bien plus encore !
  • Six nouvelles zones – De nouveaux environnements fantastiques à l’architecture unique au cœur des plans de l’air, du feu, et de la fumée !

Plus d’informations sont disponibles sur https://www.everquest.com/news/eq-the-burning-lands-expansion-launch-2018.

Source : Daybreak Games

Articles Similaires

Une update pour KOF98 Ultimate Match Final Edition

Takumi

La mise à jour Horizon Cosmique de Blade & Soul est disponible

Takumi

RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition arrive sur Nintendo Switch et PC

Takumi