13 décembre 2018
Multi-plateforme

F1 2018 : Un tour d’Hockenheimring avec Nico Hülkenberg

Il ne reste qu’un petit mois à patienter avant de pouvoir mettre la main sur F1 2018. Codemasters et Koch Media vous proposent ce vendredi de découvrir un peu plus le jeu avec une nouvelle vidéo dans laquelle le pilote Nico Hülkenberg de l’écurie Renault fait un tour du tracé d’Hockenheimring au volant de sa voiture et avec les commentaires en prime. Le pilote allemand sera au départ du grand prix d’Allemagne qui aura lieu ce weekend. La sortie de F1 2018 est toujours prévue pour le 24 Août prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

F1 2018 | Make Headlines | Hülkenberg Hot Lap

Codemasters® dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo pour F1® 2018, le jeu vidéo officiel du 2018 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™, dans laquelle le pilote de l’écurie Renault Sport Formula One™ Team, Nico Hülkenberg, détaille le ressenti d’un tour de circuit sur l’Hockenheimring (sur lequel se déroule le Grand Prix™ d’Allemagne).

Cette vidéo permet de découvrir le pilote allemand effectuer un tour du célèbre circuit en le détaillant, en direct. Il explique comment l’aborder au mieux et commente le retour du Grand Prix™ d’Allemagne dans le championnat.

Comme le Grand Prix™ d’Allemagne fait son retour cette année, vous aurez l’occasion de piloter sur l’Hockenheimring dans F1 2018, ainsi que sur le Circuit Paul Ricard, présenté pour la première fois dans la série, et sur les 19 autres circuits officiels du championnat de F1.

« C’est toujours formidable de voir les vrais pilotes de F1 s’essayer au jeu et nous dire ce qu’ils pensent du comportement des voitures et du jeu en général », explique Lee Mather, Game Director du jeu F1 2018. « Les pilotes nous donnent un point de vue d’initié très précis. Ils peuvent par exemple nous parler de caractéristiques des circuits qu’ils sont les seuls à connaître ».

F1 2018 propose l’expérience de simulation de Formule 1 la plus complète à ce jour, en vous plongeant dans l’univers de la F1, sur et hors des circuits. Les interviews à chaud de la presse, l’importance de la recherche et du développement, l’ajout de changements de règles entre les saisons et les transferts de pilote en milieu de saison ajoutent encore plus de profondeur au mode « Carrière ». Et en plus d’intégrer toutes les équipes, tous les pilotes et tous les circuits officiels de la saison 2018, F1 2018 comprend aussi 20 voitures emblématiques de l’histoire de ce sport, un plus dans l’histoire de la franchise.

F1 2018 sera disponible sur PlayStation®4, système de divertissement, ainsi que sur la famille d’appareils Xbox One (incluant la Xbox One X) et sur Windows PC, partout dans le monde dès le vendredi 24 août 2018.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire