19 octobre 2019
Fallout 4 : Les règles de sécurité de Nuka World présentées par Bottle et Cappy
Multi-plateforme

Fallout 4 : Les règles de sécurité de Nuka World présentées par Bottle et Cappy

Fallout 4 : Les règles de sécurité de Nuka World présentées par Bottle et CappyAttendu pour mardi prochain, la prochaine extension de Fallout 4 s’offre aujourd’hui un nouveau trailer dans lequel Bottle et Cappy nous présentent Nuka World et ses règles de sécurité. Bon ça c’était avant les attaques nucléaires et que ça ne devienne le repère des pillards. Nouvelles quêtes, nouvelles armes et nouvelles créatures vous attendent dans ce prochain DLC.

 

Découvrez la map de Nuka World

L’été se termine bientôt, mais il n’est pas trop tard pour faire un tour à Nuka-World, le lieu de vacances préféré des Américains ! Avant d’entasser toute la famille dans votre Chryslus Corvega, récupérez votre guide du parc de Nuka-World, et prenez quelques minutes pour rencontrer les merveilleux hôtes de Nuka-World, Bottle et Cappy.

La date de sortie mondiale de cette extension de Fallout 4 est prévue mardi 30 août sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Nuka-World est un grand parc d’attractions devenu la capitale des pillards. Explorez une toute nouvelle région dotée d’un désert ouvert et d’attractions telles que l’Aventure Safari, Dry Rock Gulch, le Royaume des Petits et la Zone Galactique. Dirigez des bandes de pillards sans pitié, et utilisez-les pour conquérir les communautés environnantes, afin de soumettre le Commonwealth à votre volonté. Nuka-World offre de nouvelles quêtes, de nouveaux pillards, de nouvelles armes et créatures, et plus encore. Amusez-vous bien !

Source : Bethesda

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie