18 septembre 2019
Fallout

Fallout 76 : Une nouvelle vidéo de Vault-Tec sur l’armement nucléaire

Bethesda Softworks vous propose aujourd’hui de découvrir un nouveau trailer pour Fallout 76. Il s’agit encore d’une de ces vidéos de la société Vault-Tec qui prépare les habitants de l’abris 76 sur ce qui les attend une fois qu’ils seront dehors. Dans ce tuto intitulé “Faites l’atome, pas la guerre !” la société vous apprend comment mettre la main sur les fragments de codes qui vont vous permettre de mettre la main sur un missile nucléaire qui va vous permettre tout simplement d’atomiser vos adversaires. Fallout 76 sera disponible le 14 novembre prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Fallout 76 – Faites l’atome, pas la guerre !

La société Vault-Tec présente le dernier épisode de sa série « Vous referez surface ! », la source officielle de bons plans et astuces pour survivre une fois sorti de l’Abri 76. Dans l’épisode d’aujourd’hui, les survivants découvrent comment travailler ensemble pour maîtriser le pouvoir de l’atome ! Au cours de leurs aventures à travers les vastes Terres Désolées d’Appalachie, peut-être tomberont-ils par hasard sur des fragments de codes de lancement nucléaire. Ils devront alors choisir de travailler ensemble – ou non – pour assembler ces fragments de codes et découvrir l’arme ultime : les missiles nucléaires.

De grands pouvoirs impliquent de grandes décisions à prendre ! Les survivants choisiront-ils d’agir noblement et de s’entraider pour repousser la menace des sulfuries et détruire les crevasses d’où ils sortent ? Ou préféreront-ils retourner leurs armes contre les autres survivants qui croiseront leur chemin ? Dans tous les cas, il faudra veiller à avancer avec précaution sur la zone d’explosion temporaire : qui sait ce qui se tapit dans l’ombre, entre les survivants et les matériaux rares et précieux de la zone ?

Les autres épisodes de la série « Vous referez surface ! » sont disponibles ici :

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Source : Bethesda

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie