Far Cry

Far Cry 6 sera jouable gratuitement ce weekend

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le tester, sachez qu’Ubisoft vient tout juste d’annoncer un weekend gratuit pour Far Cry 6. Le titre sera jouable gratuitement du 24 au 27 Mars prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store. Vous pouvez télécharger le jeu dès ce soir 20h pour gagner du temps et si vous souhaitez continuer l’histoire après ce weekend, il vous sera possible de conserver votre sauvegarde. Ubisoft annonce également tout un tas de remises sur le prix du jeu qu’il vous sera possible de découvrir ci-dessous.

Ubisoft annonce que Far Cry® 6 bénéficiera d’un week-end gratuit du 24 au 27 mars sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 ainsi que sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store. Les joueurs peuvent également s’abonner à Ubisoft+* sur PC et Stadia pour pouvoir y jouer dans le cadre de leur abonnement.

Les nouveaux joueurs peuvent précharger le jeu ce soir à partir de 20h et auront accès dès le 24 mars au jeu complet ainsi qu’à l’ensemble des contenus téléchargeables ajoutés gratuitement depuis leur sortie, tous jouables en solo et en coop. Les joueurs qui souhaiteront continuer à explorer l’île de Yara dans Far Cry 6 à l’issue du week-end gratuit pourront conserver leur progression et bénéficier de réductions sur le jeu et sur le Season Pass qui varient selon les plateformes :

  • Ubisoft Store : Dès maintenant et jusqu’à la fin du mois de mars, les joueurs pourront bénéficier de -40 % de réduction sur le jeu dans le cadre de la vente de printemps.
  • Xbox : Dans le cadre de l’offre Xbox Deal de la semaine les joueurs pourront bénéficier du 24 au 28 mars de -50 % de réduction sur toutes les éditions du jeu et de -35% sur le Season Pass.
  • PlayStation : Dans le cadre de l’offre de la semaine sur le PlayStation Store, du 23 au 30 mars, les joueurs bénéficieront de -50% de réduction sur les éditions Standard et Gold de Far Cry 6 et de -35% sur le Season Pass.
  • Epic Games Store : Dans le cadre de la vente de printemps d’Epic, les joueurs pourront bénéficier de -50% de réduction sur toutes les éditions du jeu et de -35% sur le Season Pass. L’Epic Games Store offrira également -35% de réduction sur le DLC Vaas : Folie, et  -25% sur le DLC Pagan : Contrôle.
  • Stadia : du 24 au 31 mars les joueurs bénéficieront de -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate du jeu, de -35% sur le Season Pass et de -40% de réduction sur l’édition Deluxe dès aujourd’hui et jusqu’au 31 mars.

Depuis son lancement dans le monde entier le 7 octobre 2021, de nouvelles opérations spéciales sont arrivées dans Far Cry 6, avec notamment les missions crossover gratuites de Danny Trejo et de Rambo ainsi que trois DLC payants majeurs disponibles dans le cadre du Season Pass : « Vaas : Folie », « Pagan : Contrôle », et « Joseph : Chute ».

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Far Cry 6: Ubisoft annonce le DLC Lost Between Worlds

takumisensei

Le DLC Joseph : Chute de Far Cry 6 est disponible

takumisensei

Une date pour le DLC Joseph : Chute de Far Cry 6

takumisensei