Multi-plateforme

Forspoken: In Tanta We Trust est disponible

Comme prévu, Square Enix et Luminous Productions vous rappellent que ce vendredi marque la sortie de l’extension In Tanta We Trust dans Forspoken. Disponible sur PlayStation 5 et PC, le DLC vous proposera de découvrir une nouvelle historie qui est une préquelle qui se situe 25 ans avant les événements du jeu principal. Vous aurez un aperçu de ce qui vous attend dans le trailer de lancement présent dans la suite de la news.

Forspoken – In Tanta We Trust Launch Trailer

Square Enix Ltd, a annoncé que le DLC Forspoken: In Tanta We Trust, est désormais disponible sur PlayStation®5 (PS5™) et sur PC via STEAM®, l’Epic Games Store et le Microsoft Store. Avec cette histoire additionnelle, les joueuses et les joueurs vont de nouveau se glisser dans la peau de Frey Holland et retrouver le monde d’Athia à l’occasion d’une nouvelle aventure.

Forspoken: In Tanta We Trust est une préquelle du jeu principal, Forspoken. Alors qu’elle poursuit sa quête pour éradiquer une fois pour toute la Corruption, Frey est transportée dans le passé d’Athia. Accompagnée par Tannta Cinta et en possession d’un nouvel ensemble de pouvoirs magiques, Frey doit découvrir la vérité et sauver Athia une nouvelle fois – et par la même occasion, se mettre hors de danger.

Dans le DLC Forspoken: In Tanta We Trust, les joueurs combattront les forces Rheddig aux côtés de Tannta Cinta et utiliseront les nouveaux pouvoirs magiques de Frey pour débloquer de nouvelles techniques de combat et créer des combos dévastateurs inédits. Grâce à son aptitude de parkour magique, les joueurs pourront également explorer les hauteurs d’Athia et découvrir des environnements vertigineux uniques.

Il est necessaire de posséder le jeu de base, sorti le 24 janvier 2023, afin de pouvoir jouer au DLC Forspoken: In Tanta We Trust. Les joueurs ayant acheté l’édition Digital Deluxe de Forspoken ou la Digital Deluxe Upgrade peuvent récupérer Forspoken: In Tanta We Trust sur la page produit du DLC. Les joueurs possédant le jeu principal peuvent acheter dès aujourd’hui le DLC.

Source : Square Enix

Articles Similaires

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi

MultiVersus : Découvrez le nouveau mode Failles

Takumi

Une date de sortie pour Undisputed sur consoles

Takumi