21 février 2019
Genei Ibun Roku #FE : Un trailer pour Maiko Shimazaki
Nintendo Wii-U

Genei Ibun Roku #FE : Un trailer pour Maiko Shimazaki

Genei Ibun Roku #FE : Un trailer pour Maiko ShimazakiAnnoncé pour la première fois il y a plus de deux ans maintenant, Genei Ibun Roku #FE plus connu sous le nom de Shin Megami Tensei X Fire Emblem, s’illustre une nouvelle fois ce vendredi avec une nouvelle vidéo. Le trailer nous présente Maiko Shimazaki, l’un des personnages qui sera jouable dans cette exclusivité Wii U qui sortira officiellement le 26 Décembre prochain au Japon.

Il sera dipsonible chez nous et aux Etats-Unis l’année prochaine sans plus de précisions.

 

Situé dans le Tokyo moderne, des lycéens se lancent dans une aventure épique où ils côtoient des héros d’un monde alternatif. Dans ce nouveau RPG développé par Atlus, le monde est rempli d’éléments de la série populaire Fire Emblem. Les héros alternent entre le monde du glamour et de l’ombre pour surmonter le défi qui s’impose à eux.

Les Mirages sont des créatures à la puissance incommensurable provenant d’une autre dimension qui ont commencé leur invasion dans notre monde. Certaines sont malfaisantes et d’autres sont attirées par les humains possédant un fort potentiel créatif et n’hésitent pas à partager leurs pouvoirs pour sauvegarder l’humanité.

Les jeunes héros combattent en tant que Maîtres Mirage et en même temps, caressent le rêve de devenir de grands artistes. Ils améliorent leurs talents d’acteurs dans leur vie de tous les jours et travaillent en tant qu’artistes. Ils doivent confronter non seulement une invasion de Mirages, mais également le monde du divertissement en combattant à travers les étoiles.

Source : Nintendo

 

Laisser un commentaire