Multi-plateforme

Ghostrunner est disponible sur PS5 et Xbox Series X|S

Comme prévu, ce mardi marque la sortie de la version next-gen de Ghostrunner sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec quelques nouveautés au programme. 505 Games, All In ! Games, One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks ont annoncé que cette nouvelle version du jeu proposera du HDR et du Ray-Tracing dans le mode Fidélité et supportera le 4K/120 FPS. La version PlayStation 5 aura le droit à un peu plus avec les retours haptiques de la manette DualSense. Si vous possédez la version PlayStation 4 et Xbox One, il vous sera possible d’obtenir gratuitement la version next-gen du jeu.

L’éditeur 505 Games, aux côtés des développeurs et partenaires All In ! Games, One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks™, lancent aujourd’hui les éditions physiques et numériques de Ghostrunner, le jeu d’action-parkour cyberpunk à la première personne, sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les possesseurs d’une version PlayStation 4 et Xbox One peuvent obtenir gratuitement la version next-gen. 

Les panoramas cyberpunks de Ghostrunner sont désormais encore plus impressionnants grâce au support du HDR et du Ray-Tracing dans le mode Fidélité. Concernant la fluidité, les versions next-gen supportent le 4K/120 FPS pour des sensations décuplées lors de l’ascension de la Tour Dharma. De la bande-originale de Daniel Deluxe, aux coups de katana en passant par les élans au grappin, l’audio 3D rend l’expérience plus vivante. Enfin, le poids de l’action se fera sentir à chaque instant grâce aux retours haptiques de la DualSense.

Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Ghostrunner contiennent tous les modes de jeux sortis depuis le lancement : le mode contre la montre Kill Run, le mode Photo, le mode Vague inspiré des mécaniques roguelike et le Mode Assistance, qui rétablit l’équilibre des forces en proposant aux joueurs une vie supplémentaire, un rythme moins soutenu et une utilisation plus permissive des compétences spéciales. 

Le bundle Jack est également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour 7.99€. Il comprend tous les éléments cosmétiques de Ghostrunner, le récent Pack Néon et ceux sortis précédemment comme les Packs Hiver et Métal Ox 

Source : 505 Games

Articles Similaires

le million pour Demon Slayer The Hinokami Chronicles

takumisensei

Iron Harvest Complete Edition est disponible sur PS5 et Series X|S

takumisensei

Marvel’s Guardians of the Galaxy est disponible

takumisensei