Multi-plateforme

Ghostwire: Tokyo est désormais disponible

Bethesda Softworks et Tango Gameworks vous rappellent que ce vendredi marque la sortie de Ghostwire: Tokyo sur PlayStation 5 et PC. Pour l’occasion, l’éditeur vous propose de découvrir un Accolades Trailer dans lequel vous pourrez découvrir les avis de la presse. Si vous n’avez pas suivit l’actualité du jeu ou mes derniers streams, Ghostwire: Tokyo est un jeu d’action-aventure dans lequel vous allez devoir faire face à tout un tas d’entités surnaturelles appelées Visiteurs et qui ont envahi Tokyo. Pour cela, vous allez voir l’aide de KK et son équipe d’inspecteurs du surnaturel et vous aurez surtout de puissants pouvoirs élémentaires.

Ghostwire: Tokyo – Accolades Trailer – FR

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce que Ghostwire : Tokyo, le nouveau jeu de Tango Gameworks, est désormais disponible en exclusivité console sur la PlayStation 5 (PS5) et sur PC.

La bande-annonce officielle de lancement de Ghostwire: Tokyo est disponible ici.

Ghostwire: Tokyo est un jeu d’action-aventure qui met les joueurs au défi de maîtriser des pouvoirs magiques tout en essayant de vaincre le menaçant Hannya et ses partisans, appelés Visiteurs, qui ont envahi Tokyo. Ces entités surnaturelles errent dans le monde du jeu, créant une atmosphère éblouissante qui est une véritable ode à Tokyo.

Ghostwire: Tokyo plonge les joueurs dans un monde fascinant rempli de personnages tout droit sortis des légendes, du folklore et des contes japonais. Ces histoires ont inspiré les nombreuses créatures étranges qui croiseront le chemin des joueurs, ce qui donne à Ghostwire : Tokyo toute son authenticité. Développé par Tango Gameworks, le jeu offre aux joueurs l’opportunité de parcourir le paysage urbain ultra moderne de Tokyo, de visiter des lieux iconiques et de découvrir les secrets que renferme la ville.

Les joueurs qui osent s’aventurer hors des sentiers battus pourront également aider des personnages iconiques, sauver de nombreux esprits et échanger leurs incroyables trouvailles contre de belles récompenses auprès d’amis poilus inattendus. Les quêtes secondaires de Ghostwire : Tokyo sont uniques et plongeront les joueurs dans des aventures qui renforceront l’immersion et l’expérience du jeu.

Pour s’immerger davantage dans cet univers inédit, les joueurs pourront essayer Ghostwire: Tokyo – Préambule, disponible sur PS5™, PS4™ et PC. Dans cette aventure palpitante en visual novel, ils rejoindront le mystérieux KK et son équipe d’inspecteurs du surnaturel tandis qu’ils enquêteront sur une disparition inhabituelle. Leurs investigations les mèneront cependant jusqu’à quelque chose d’encore plus sinistre.

Source : Bethesda Softworks

Articles Similaires

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi

MultiVersus : Découvrez le nouveau mode Failles

Takumi

Une date de sortie pour Undisputed sur consoles

Takumi