20 janvier 2019
Technologie / Hardware

Gigabyte dévoile de nouveaux portables au CES 2019

On continue avec le CES 2019 et Gigabyte qui profite de l’évènement pour nous présenter quelques nouveautés. La marque s’est associée à Microsoft et Intel pour proposer les tout premiers ordinateurs portables qui combinent les technologies Intel Inside et Microsoft Azure AI. Les nouveaux Aero 15 et Aorus 15 seront aussi équipés de processeurs graphiques GeForce RTX qui prennent en compte les technologies comme le Real Time Ray Tracing, le Deep Learning Technology et le Nvidia Adaptive Shading. Tous les détails sur ces deux modèles de PC vous attendent ci-dessous.

Gigabyte Aero 15 et Aorus 15

Microsoft et Intel s’associent à GIGABYTE à l’occasion du CES 2019 pour annoncer les nouveaux AERO 15 et AORUS 15, les tout premiers ordinateurs portables combinant les technologies Intel Inside et Microsoft Azure AI. Gages de qualité et de performances, ces nouveautés sont également une preuve que l’intelligence artificielle peut être utilisée au quotidien pour offrir des expériences uniques et propres à chacun. La plateforme Microsoft Azure permet d’identifier les habitudes des utilisateurs et de leur proposer des performances adaptées à leurs besoins. Par exemple les sons et lumières liés au clavier sont reliés à l’intelligence artificielle et s’adaptent aux environnements de travail et de jeu.

La puissance Intel® Inside associées à des composants de qualité

Tous les nouveaux ordinateurs Gigabyte intègrent désormais la technologie ALL Intel® Inside avec des composants tels que le processeur Intel® Core™ i7 H, Intel® 760p SSD, Thunderbolt™ 3 port et l’adaptateur Wi-Fi Intel® based Killer™ 1550i. GIGABYTE intègre également des composants d’autres marques leader du marché comme LG® IPS panel, les modules de stockage Samsung®, l’adaptateur Wi-Fi Killer™, la technologie audio Nahimic™, ou encore des processeurs graphiques Thunderbolt™ 3 et NVIDIA®.

GIGABYTE profite de sa présence au CES 2019 pour présenter toutes les configurations possibles de sa gamme d’ordinateurs portables, profitant des meilleures performances.

Des performances graphiques de pointe

Les ordinateurs GIGABYTE incluent un processeur graphique GeForce® RTX™, dernière nouveauté NVIDIA qui assure un meilleur rendu 3D, tout en prenant en compte des technologies comme Real Time Ray Tracing, deep learning technology (DLSS) et NVIDIA Adaptive Shading® (NAS). Toutes ces nouveautés renforcent le réalisme et les détails et permettent de créer un environnement de jeu unique.

Pour travailler comme pour jouer | 15” AERO 15

Cette année le AERO 15 propose toujours plus d’innovations, avec les technologies ALL Intel® Inside, Microsoft Azure AI et d’autres composants de pointe.

Gigabyte a aussi pris en compte les retours des consommateurs en ajoutant les très demandés Windows précision touchpad et l’Overclockable Intel® Core™ i9-8950HK.Le Aero 15 devient ainsi un ordinateur fin, léger et ultra performant, prêt à satisfaire n’importe quel utilisateur, qu’il soit joueur ou professionnel

Le retour du AORUS 15, l’ordinateur gaming par excellence

La gamme gaming de GIGABYTE, Aorus, présente le nouveau Aorus 15. En plus de l’ajout de technologies ALL Intel® Inside et Microsoft Azure AI, les peuvent profiter d’un écran gaming ultrafin 144hz, d’un clavier rétroéclairé 16.8 millions de couleurs et d’un espace de stockage de 4TB. Concernant le système de refroidissement, le Aorus 15 est équipé de 2 systèmes de ventilations avec 6 caloducs et 7 ventilateurs. Ce design est pensé afin de permettre les meilleurs performances gaming possibles.

Source : Gigabyte

 

Laisser un commentaire