20 février 2019
Gigabyte dévoile six nouveaux Pc portables puissants et compactes
Technologie / Hardware

Gigabyte dévoile six nouveaux Pc portables puissants et compactes

Gigabyte dévoile six nouveaux Pc portables puissants et compactesC’est la guerre des Pc portables surpuissants et compactes ces derniers temps. Après le constructeur Aorus hier, c’est au tour de la marque Gigabyte de nous dévoiler une énième série de PC portables dédiés aux gamers. Ce n’est pas un, ni deux, ni trois mais six nouveaux produits de la gamme Ultraforce qui vous sont présentés dans la suite de l’article.

P37X : Le 17.3 pouces le plus fin et le plus léger avec une GTX 980M

Gigabyte dévoile six nouveaux Pc portables puissants et compactesAvec son processeur Broadwell Core-i7 et sa carte graphique GTX 980M GeForce® GDDR5 8GB sous architecture Maxwell, le P37X v4 atteint le score épatant de P10000+ sur 3DMark 11. Le touchpad et le clavier, équipé de touches macro personnalisables dans la toute nouvelle interface Macro Hub, rarement présentes sur un ordinateur portable, sont de véritables atouts pour les joueurs. Les utilisateurs pourront même faire tourner la plupart de leurs jeux avec les plus hautes configurations sans aucun soucis ! Le système de stockage interchangeable est quant à lui conçu pour accueillir jusqu’à deux disques SSD mSATA 512GB et deux disques durs 2TB. Grâce au Mini DisplayPort, le P37X v4 peut afficher une résolution 4K sur un écran externe tandis que la technologie intégrée Dolby® Digital Plus™ et le lecteur Blue-Ray transforme cet appareil nomade en un véritable cinéma personnel. Le P37X offre aux joueurs et aux créatifs une puissance comparable à un ordinateur de bureau combinée à la praticité d’un ordinateur portable.

P35X : Le 15.6 pouces muni d’une GTX 980M le plus fin du marché

Gigabyte dévoile six nouveaux Pc portables puissants et compactesLe P35X v4, équipé d’une NVIDIA® GeForce® GTX 980M GDDR5 8GB VRAM, atteint un score de P10000 sur 3DMark11. La batterie et sa durée de vie sont quant à elles optimisées grâce au processeur 5ème génération Intel Core i7. La baie ODD/HDD apporte plus de flexibilité de stockage, rendant ainsi les possibilités de customisation multiples : le P35X peut accueillir jusqu’à deux disques SSD mSATA 512MB et deux disques durs 2TB pour un stockage gargantuesque. La technologie exclusive Gigabyte RAID Storm offre une vitesse de transmission allant jusqu’à 1500MB/s tandis que l’espace de stockage abrite les plus gros fichiers, permettant ainsi un accès rapide ainsi que les sauvegardes système. L’écran grand angle HD IPS garantit aux utilisateurs des détails sans précédent et une résolution de 2880×1620, mais également un ajustement parfait des couleurs pour des images éblouissantes et une vision cristalline quel que soit l’ange de vue. Le P35X vous invite alors à une expérience de jeu immersive et un divertissement captivant où que vous soyez.

P34W : L’ordinateur portable gaming 14 pouces le plus léger avec une GTX 970M

Gigabyte dévoile six nouveaux Pc portables puissants et compactesLe P34W tire sa force d’un processeur Intel Core i7 et d’une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 970M, la plus puissante et efficace des combinaisons jamais vue pour un Ultrabook de cette taille. Bénéficiant de l’architecture Maxwell, la GTX 970M conduit à un score impressionnant de plus de P9000 sur 3DMark 11, faisant du P34W un compagnon idéal pour les gamers qui peuvent ainsi envisager de jouer à n’importe quel jeu sans restriction et aux créatifs de profiter des performances d’une tour dans un ordinateur portable. De nombreuses innovations comme DSR, MFAA et VXGI offrent des images plus réalistes et surprenantes pour une réalité virtuelle en jeu inédite. Le stockage est quant à lui basé sur un disque SDD mSATA 512 GB et deux disques durs 2TB, le cocktail parfait mélangeant vitesse et capacité dans un châssis incroyablement fin et léger.

P55W : Un design élancé et une carte graphique GTX 970M détonante pour 15.6 pouces

Gigabyte dévoile six nouveaux Pc portables puissants et compactesLe tout nouveau P55W associe un design « coupé sport » à des performances de pointe, atteignant un score de P9000 sur 3DMark 11. La carte graphique NVIDIA® GTX 970M couplée à l’écran 1080p IPS garantit une vision parfaite, des détails à couper le souffle, et des mouvements fluides en ultra-haute résolution, difficilement égalables par la concurrence. Le P55W est capable d’abriter un disque SSD mSATA jusqu’à 512GB et un disque dur jusqu’à 2TB pour une capacité de stockage optimale. La vitesse foudroyante et le stockage sont donc idéaux tant pour des parties de jeu en LAN réunissant de nombreux participants que pour sauvegarder ses données sans avoir d’accès à un cloud. Les touches se suivent sans encombre pour un confort d’écriture optimal. La technologie Dolby Digital plus Home Theater permet de son côté de procurer un son clair et parfaitement défini, recréant de manière ultra réaliste l’univers de vos jeux préférés pour une expérience immersive.

P17F : un écran grand angle et des performances hors pair

Gigabyte dévoile six nouveaux Pc portables puissants et compactesLe P17F v3 se renouvelle grâce à une NVIDIA® GeForce® GTX 950M, réalisant un score de P4822 sur 3DMark11. Grâce à un SSD mSATA 512GB et un disque dur 2TB, le P17F offre une rapidité éclair et une capacité de stockage sans limite. L’écran full HD mat élimine les reflets et les éclats pour une expérience de jeu sans contrainte. Les utilisateurs seront impressionnés par les couleurs vives et les contrastes élevés. L’optimisation audio Sound Blaster® Cinema 2 produit un son aussi clair que du cristal pour une expérience cinématographique comme si vous y étiez. Les performances et la praticité du P17F font de lui un investissement sûr pour tous vos scénarii.

P15F : un rapport qualité-prix excellent

Gigabyte dévoile six nouveaux Pc portables puissants et compactesAvec un score atteignant P4822 sur 3DMark 11 grâce à sa carte NVIDIA® GeForce® GTX 950M, le P15F v3 peut se vanter d’être performant et d’offrir un rapport qualité-prix très équilibré. Le processeur 4ème génération Intel Core i7 améliore l’efficacité de l’alimentation, rallongeant considérablement la durée de vie de la batterie pour une productivité maximale. Le P15F offre une solution de stockage unique, incluant un SSD mSATA 512GB et un disque dur allant jusqu’à 2TB, délivrant ainsi une vitesse sans égal et proposant un espace de stockage conséquent. Le P15F dispose également d’un emplacement interchangeable pour un lecteur DVD / Disque Dur, apportant de nouvelles possibilités de personnalisation pour plus de flexibilité. Puissant et nomade, le P15F est conçu pour les gamers à la recherche d’une expérience de jeu stimulante n’importe où n’importe quand. 

Source : Gigabyte

Laisser un commentaire