Multi-plateforme

Goat Simulator 3 est disponible

Plaion et Coffee Stain vous rappellent que ce jeudi marque le grand retour Goat Simulator avec le troisième opus de la franchise qui est désormais disponible sur consoles et PC. Les joueurs PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (via l’Epic Games Store) peuvent donc dès maintenant mettre le dawa sur l’île pittoresque de San Angora qui est 18 fois plus grande que la map du tout premier volet de la saga. Bref, le sand box propose pas mal de nouveautés et il vous sera possible ci-dessous de découvrir le trailer de lancement de Goat Simulator 3 qui vient tout juste d’être mis en ligne.

Goat Simulator 3 – Trailer de lancement

Coffee Stain et PLAION sont très heureux d’annoncer la sortie de Goat Simulator 3. Il est trop tard à présent, les chèvres sont lâchées dans la nature, prenez garde !

Goat Simulator 3 est désormais disponible sur l’Epic Games Store, mais aussi sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Dès aujourd’hui, les joueurs sont invités à foncer, détruire et tout saccager sur leur passage, sur lîle pittoresque de San Angora. Il s’agit d’une toute nouvelle ère de jeu géante couvrant une superficie de 1 141 822 chèvres carrées, comparé au Goat Simulator originel qui faisait 60 900 chèvres carrées et qui était donc 18 fois plus petit (oui, les développeurs se sont amusés à mesurer la carte de cette façon. Non, ils n’ont rien de mieux à faire).

Goat Simulator 3 est un jeu d’aventure bac-à-sable dans lequel quatre joueurs peuvent se retrouver pour déchaîner les enfers ensembles. Mais ne vous inquiétez pas, aucune chèvre n’est laissée de côté ! Vous pouvez tout aussi bien parcourir, ravager et découvrir tous les secrets de l’île de San Angora à votre guise.

Tout comme dans l’opus d’origine, le gameplay s’articule autour de l’exploration, de la résolution d’énigmes et de la destruction « accidentelle » de tout ce qui se trouve à portée de main… Mais cette fois, ça va aller beaucoup plus loin. Faites exploser des PNJ avec des armes extraterrestres, lancez des mini-jeux loufoques n’importe où et n’importe quand, devenez un « rhinocéros » et foncez dans la ville (la phrase est bientôt terminée), rejoignez une société secrète de chèvres et aidez-les à atteindre leurs objectifs (retenez votre souffle), faites s’écraser à toute allure votre voiture directement dans une station-service (qu’est-ce qui se passe avec les chèvres et les stations-service ?), et bien plus encore !

Santiago Ferrero, Directeur Créatif chez Coffee Stain North déclare :

« Il est à présent temps pour nous de demander gentiment aux joueurs d’acheter notre idiot de jeu. Je serai bien incapable de vous dire si Goat Simulator 3 mérite votre argent, mais je peux vous assurer que nous avons passé un temps fou à le créer, alors jetez un sous aux développeurs  et aidez-nous car nous avons tellement d’autres idées toutes aussi stupides que nous aimerions proposer au monde ! Toute l’équipe de Coffee Stain North se joint à moi pour vous dire « de rien » ou alors « nous sommes désolés », en fonction de ce que vous pensez du jeu ».

Source : Plaion

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi