24 avril 2019
Nintendo Switch

God Eater 3 arrive sur Nintendo Switch cet été

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Switch puisque Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer la sortie cet été de God Eater 3 sur la console de Nintendo. Dès le 12 Juillet prochain, les joueurs pourront donc partir à la chasse aux Aragamis avec leur God Eater entièrement personnalisé. En plus de cela, si vous précommandez le jeu, vous recevrez deux nouveaux costumes avec ceux d’Estelle et de Yuri de Tales of Vesperia.

God Eater 3 – Nintendo Switch Trailer

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est heureux d’annoncer que le jeu d’action et de chasse aux monstres GOD EATER 3 arrivera sur Nintendo Switch® le 12 juillet 2019.

Dans un monde ravagé par de puissantes bêtes connues sous le nom d’Aragami, les God Eaters sont le dernier espoir de l’humanité, brandissant de fantastiques armes divines capables de détruire les monstres. Désormais, les joueurs peuvent affronter ces monstres gigantesques partout et à tout moment sur Nintendo Switch.

Dans GOD EATER 3, les joueurs créent leur propre personnage et personnalisent leur style de combat avec une vaste gamme d’armes divines à manier, ou de techniques à apprendre. Ceux qui ont le courage de se battre contre les Aragami auront la possibilité de faire équipe avec des alliés contrôlés par l’IA ou d’intégrer un groupe de huit joueurs en ligne. Les joueurs peuvent également se battre aux côtés de trois amis au maximum, en connectant quatre consoles Nintendo Switch.

De plus, en exclusivité pour la version Nintendo Switch, deux nouveaux costumes de Tales of Vesperia, ceux d’Estelle et de Yuri, seront disponibles pour les joueurs qui précommanderont le jeu.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie