Multi-plateforme

Gori: Cuddly Carnage arrive aussi sur consoles

Alors que les joueurs PC peuvent mettre la main sur une démo du jeu sur Steam dès aujourd’hui Wired Productions et les développeurs d’Angry Demon Studio annoncent que Gori: Cuddly Carnage arrivera également sur consoles l’année prochaine. Ce skate-and-slash à la troisième personne développé sous Unreal Engine 5 se déroulera dans un monde fluo futuriste de jouets mutants déjantés dans lequel vous incarnerez Gori, un félin skateur qui a du tranchant. Pas de date de sortie pour le moment mais Gori: Cuddly Carnage sera donc disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2023.

Gori: Cuddly Carnage | Platform Announcement Trailer

L’éditeur Wired Productions et les développeurs d’Angry Demon Studio annoncent aujourd’hui que le croquant skate-and-slash « Gori : Carnage à croquer » arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et la gamme Xbox en plus de la sortie PC en 2023. Les joueurs peuvent mettre la patte sur la nouvelle démo jouable, disponible dès maintenant avec l’événement des Bastonnades Steam.

Développé avec Unreal Engine 5 et lauréat de l’Epic MegaGrant, Gori : Carnage à croquer est une aventure Hack ‘n’ Slash à la troisième personne se déroulant dans un monde fluo futuriste de jouets mutants déjantés. Incarnez Gori, adorable héros félin, et chevauchez un skate volant qui sème la mort pour sauver la fine équipe d’une chat-astrophe assurée. Découvrez les capacités ébouriffantes qui attendent les joueurs dans Gori : Carnage à croquer dans la toute nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Le serveur Discord officiel de Gori : Carnage à croquer ouvre lui aussi aujourd’hui et contiendra du contenu disponible nulle part ailleurs. Venez parler directement aux développeurs d’Angry Demon Studio, les esprits chaotiques à l’origine du monde étrange et rempli de jouets de Gori : Carnage à croquer, et prenez la première place dans la file d’attente lorsque la bêta fermée sera annoncée !

« Nous sommes ravis d’annoncer que Gori, notre adorable héros, bondira sur consoles en 2023, et nous espérons que chat fera plaisir à tout le monde ! », a déclaré John Kalderon, PDG d’Angry Demon Studio. « Nous espérons que les joueurs apprécieront la toute nouvelle bande-annonce et en découvriront davantage sur les combats haletants en skate volant dans le monde adorable mais mortel de Gori : Carnage à croquer ! »

« Nous sommes chat-crément contents que Gori : Carnage à croquer sorte aussi bien sur consoles que PC en 2023 », a affirmé Neil Broadhead, Responsable Marketing chez Wired Productions. « La démo Steam de notre jeu bourré d’action et au langage pas châtié pour deux sous, pétri de destruction intense et de combats brutaux, est disponible dès maintenant. Nous avons hâte de voir votre réaction à tous ! »

Gori: Carnage à croquer sortira sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Xbox One en 2023.

Source : Wired Productions

Articles Similaires

Une démonstration de gameplay pour Wild Hearts

takumisensei

Overwatch 2 est disponible gratuitement

takumisensei

La nouvelle saison de Roller Champions arrive demain

takumisensei