20 février 2019
BMW Vision Gran Turismo
Gran Turismo 6

Gran Turismo 6 : Présentation de la BMW Vision Gran Turismo

BMW Vision Gran TurismoComme je le disais dans la news précédente, c’est avec une grande surprise que Polyphony Digital a enfin rajouté une nouvelle voiture dans leur collection Vision Gran Turismo. Après la monstrueuse Mercedes GT Vision, c’est un autre constructeur allemand qui nous dévoile un prototype exclusif au jeu avec La BMW Vision Gran Turismo, digne héritière des touring cars des années 70.

 

Présentation de la BMW Vision Gran Turismo

La “BMW Vision Gran Turismo” fait son entrée dans “Gran Turismo 6”, exclusivement sur PlayStation®3. La sportive ultra-rapide est la digne descendante des glorieuses touring cars BMW des années 1970. Profitez-en pour découvrir ses performances !

Comment la recevoir

Une fois la mise à jour 1.07 installée, vous pourrez acheter la voiture dans la zone de la section sur “Ma Maison” (vous y trouverez également le film de présentation). Pour une durée limitée, vous pourrez aussi vous procurer la voiture en terminant un tour du nouvel événement saisonnier (peu importe votre temps).

À propos de la BMW Vision Gran Turismo

S’inspirant des célèbres touring cars BMW des années 1970, l’équipe de conception de la marque a créé une sportive moderne sans compromis.

Ses proportions affutées et sa silhouette dynamique lui donne cette allure de vitesse, même à l’arrêt. Les becquets avant et arrière offrent un appui maximum, les éléments de contrôle du flux d’air réduisent la traînée grâce à l’utilisation de fibres de carbone.

Les couleurs BMW M tracent le flux de l’air et rappellent les succès de la marque en sport automobile.

L’impressionnante technologie de la BMW Vision Gran Turismo n’a rien à envier à son exceptionnelle conception. Un puissant six cylindres en ligne de trois litres, avec TwinPower Turbo BMW M, délivre une puissance maximum de 404 kW/541 ch entre 6 200 et 7 300 tr/min. Son couple maximum de 680 Nm/69 kgfm se développe à tout juste 1 900 tr/min. Une boîte séquentielle à six vitesses, opérée par des palettes séquentielles sur le volant, distribue la puissance du moteur à l’axe arrière.

Les incroyables caractéristiques de la BMW Vision Gran Turismo, qui pèse seulement 1 180 kg, incluent une distribution de charge axiale parfaite de 50:50.

Source : Polyphony Digital

Laisser un commentaire