Gran Turismo 7

Gran Turismo 7 : 5 voitures, le 120Fps et de nouveaux tracés pour Nürburgring

A partir de demain, les joueurs de Gran Turismo 7 vont pouvoir profiter d’une nouvelle mise à jour gratuite du jeu de Polyphony Digital comme l’a annoncé Kazunori Yamauchi le weekend dernier. Comme prévu, cinq nouveaux véhicules seront de la partie. Nous aurons une Audi RS 5 Turbo DTM, une Mazda3, des Porsche 959 et Carrera GTS 904 ainsi qu’un van Toyota Alphard de 2018 en édition Executive Lounge. Mais ce n’est pas tout puisque les studios japonais ont rajouté deux circuits au Nürburgring avec le tracé Nürburgring Endurance et le tracé Nürburgring Sprint. Gran Turismo 7 supportera aussi désormais le 120Fps mais aucun détail supplémentaire n’a été donné. Pour finir, sachez qu’une série de nouveaux environnements pour Scapes qui ont pour thème les Fleurs de cerisier seront aussi de la partie.

Gran Turismo 7 – La mise à jour 1.31

Cinq nouvelles voitures, parmi lesquelles des modèles Porsche historiques et un mini-van japonais populaire, seront ajoutées.

Audi RS 5 Turbo DTM ’19

Mazda3 X Burgundy Selection ’19

Porsche 959 ’87

Porsche Carrera GTS (904) ’64

Toyota Alphard Executive Lounge ’18

Deux nouveaux tracés pour le circuit de Nürburgring seront ajoutés

Nürburgring Endurance

Longueur totale : 23 864 m, Dénivelé : 300 m, Nombre de virages : 85, Ligne droite la plus longue : 2 135 m

Ajout de deux nouveaux tracés pour le circuit allemand Nürburgring. Le tracé « Endurance » combine les tracés « Nordschleife » et « Grand Prix » pour une longueur totale de 23 864 m. Ce tracé technique et exigeant fait un raccourci dans la section « Grand Prix » afin de revenir plus rapidement sur « Nordschleife ». Cette configuration est célèbre pour avoir été utilisée lors de courses comme les Nürburgring Endurance Series (NLS).

Nürburgring Sprint

Longueur totale : 3 629 m, Dénivelé : 33 m, Nombre de virages : 12, Ligne droite la plus longue : 620 m

La configuration « Sprint » fait un raccourci au niveau du virage 4 du circuit « Grand Prix » pour donner un circuit de 3 629 m. Le côté compact de cette configuration la rend idéale pour des courses haletantes entre routières plus lentes que les sportives habituelles.

« Fleurs de cerisier » rejoindra prochainement Scapes

Source : Gran-turismo.com

Articles Similaires

La mise à jour 1.48 de Gran Turismo 7

Takumi

5 nouvelles voitures arrivent dans Gran Turismo 7

Takumi

Découvrez la mise à jour 1.46 de Gran Turismo 7

Takumi