Gran Turismo 7

Gran Turismo 7 : Le contenu de la mise à jour 1.26

Après les teasers, Polyphony Digital vient de présenter le contenu de la mise à jour 1.26 de Gran Turismo 7 qui sera disponible en téléchargement à partir de demain ! Cette nouvelle update du jeu va célébrer le 25ème anniversaire de la franchise et nous allons être gâtés ! Pour commencer, les studios japonais ont confirmé l’arrivée du circuit Michelin Raceway Road Atlanta dans le jeu. Ce sera une première dans la saga mais étonnamment, le tracé n’aura pas le droit à sa version club. En plus de cela, trois nouvelles voitures seront proposées avec la BMW M2 Competition de 2018, la Ford Sierra RS 500 Cosworth de 1987 ainsi que la Nissan Silvia K’s Aero S14 de 1996. Pour finir, le mode Scapes aura le droit à une nouveaux environnements avec les thèmes « Illuminations » et « Road Atlanta« . Tous les détails sur cette nouvelle update vous attendent ci-dessous. Vivement demain !

Gran Turismo 7 – La mise à jour 1.26

Une édition spéciale nommée « Gran Turismo Red Bull X2019 25th Anniversary » va être ajoutée.

Trois nouvelles sportives FR emblématiques qui ont séduit les pilotes durant des décennies vont être ajoutées.

BMW M2 Competition ’18

Ford Sierra RS 500 Cosworth ’87

Nissan Silvia K’s Aero (S14) ’96

Le circuit « Michelin Raceway Road Atlanta » a été ajouté.

Longueur totale : 4 088 m, Dénivelé : 38 m, Nombre de virages : 12, Plus longue ligne droite : 1275 m

Le Michelin Raceway Road Atlanta est un circuit routier américain historique construit en 1970. Il se situe au nord de Braselton, dans l’État Géorgie. Célèbre pour le théâtre de courses de touring cars et de prototypes, il accueille également la course d’endurance « Petit Le Mans » qui se déroule sur 10 heures.

Ce tracé technique se distingue par un enchaînement de plusieurs virages rapides qui exigent une accélération puissante et un freinage encore plus puissant. Sa largeur étriquée et ses grandes différences d’élévation rendent les virages presque impossibles à anticiper, ce qui pousse les pilotes à bien préparer leurs points de dépassement.

« Illuminations » et « Road Atlanta » ont été sélectionnés pour rejoindre Scapes.

Source : Gran-turismo.com

Articles Similaires

Gran Turismo 7 : Présentation de la Ferrari Vision Gran Turismo

takumisensei

Gran Turismo 7 : Découverte de Road Atlanta

takumisensei

Gran Turismo célèbre ses 25 ans dans GT7

takumisensei