Gran Turismo 5

Gran Turismo : Le gagnant de l’édition 2012 des GT Awards au Sema

Comme chaque année, Kazunori Yamauchi se rend à Las Vegas pour participer au Sema Show et élire la voiture des GT Awards. Cette année, c’est le constructeur américain David Eckert qui a remporté le concours avec sa Ford Mach Forty qui est un mixte de Mustang 69 mélangé à une GT40. Une description et des photos de la bête vous attendant dans la suite.

Pour faire son concept, David Eckert à utiliser une base de Mustang Mach 1 de 1969 pour le toit, les portes et leur encadrement. L’arrière, le parechoc avant, le capo, le sol et le châssis sont faits sur mesure en acier. Pour ce qui est du moteur, le choix du constructeur s’est arrêté sur un moulin de Ford GT 5.4 litres de 2006 à carter sec équipé d’un compresseur Whipple de 4 litres et de throttle bodies doubles de Lamborghini. En plus de cela, un système permet de régler la puissance du moteur de 600 à 850 chevaux et le tout est monté sur des suspensions de Corvette C6 et des jantes qui doivent faire du 20 pouces au moins.

Donc voilà, maintenant reste à savoir si ce bolide sera disponible pour Gran Turismo 5 ou 6. En attendant, le boss de Polyphony Digital a remis les lots aux cinq finalistes et a même eu le droit de poser à côté de Snoop dog.

gt awards 2012 winner

Source : GTPlanet

Articles Similaires

Une nouvelle mise à jour 2.14 pour Gran Turismo 5

Takumi

Gran Turismo 5 se met à jour avec l’update 2.13

Takumi

Gran Turismo : Un trailer teaser pour l’annonce du 15 Mai

Takumi