23 septembre 2019
Greystonne rejoint le casting de Paragon
Multi-plateforme

Greystonne rejoint le casting de Paragon

Greystonne rejoint le casting de ParagonLe roster de Paragon s’étoffe! Epic vient d’annoncer l’arrivée prochaine de Greystonne dans le MOBA. Ce personnage excelle dans les combats rapprochés et dispose de pouvoirs particuliers comme celui de se transformer en pierre et revire après avoir été tué par les adversaires. Si vous voulez le tester, Paragon sera disponible en bêta ouverte sur Playstation 4 et PC dès le mois d’Août prochain.

 

Epic Games annonce aujourd’hui l’arrivée de Greystone, le prochain Héros à rejoindre le roster de son MOBA disponible sur PC et PlayStation® 4, Paragon. Greystone est un personnage qui excelle dans les combats rapprochés, ce qui le rend idéal pour mener son équipe au cœur de la bataille. En utilisant son “Lancez l’assaut sur les portes” pour réduire la distance entre lui et ses cibles prioritaires, Greystone peut ensuite activer “Poussez-vous”, causant ainsi de sérieux dégâts sur toute la zone qui l’entoure. Lorsque les adversaires de Greystone pensent l’avoir vaincu, il se transforme en pierre et réapparaît grâce à sa compétence ultime “Reforgé”. Son esprit s’abattant depuis le ciel, Greystone revient d’entre les morts avec une partie de ses points de vie et l’intégralité de sa Mana tout en infligeant des dégâts et assommant les ennemis autour de lui.

L’ensemble des Héros de Paragon est disponible gratuitement, permettant ainsi aux joueurs de l’Accès Anticipé d’incarner Greystone dès le mardi 12 juillet 2016. Paragon est disponible à l’achat dès à présent en Accès Anticipé, et sera accessible gratuitement en bêta ouverte à partir du mois d’août 2016.

Source : Epic

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie