Grand Theft Auto

GTA Online : Le Contrat est maintenant disponible

Comme prévu, ce mercredi marque le lancement du Contrat, la toute nouvelle aventure jouable en solo ou en groupe dans Grand Theft Auto Online. Si vous n’avez pas tout suivi, ce nouveau contenu vous proposera de retrouver Franklin Clinton qui est devenu le patron de F. Clinton & Partner, une agence qui propose ses services au gratin de Los Santos pour résoudre leurs petits tracas. En plus de Franklin, vous croiserez également Lamar Davis, Chop, la pirate Imani ainsi qu’un certain Dr. Dre. Il vous est possible désormais de faire l’acquisition de locaux haut de gamme avec tout un tas d’options de personnalisation et qui vous permettra d’accepter des contrats de sécurité. Un nouveau garage est disponible pour ajouter les nouveaux véhicules disponibles !

Legendary Motorsport vous propose de faire l’acquisition de la supersportive Pegassi Ignus, de la berline Lampadati Cinquemila et du SUV Pfister Astron. Dans l’atelier de véhicules de l’agence, vous retrouverez de nouvelles modifications pour la Dewbauchee Champion, la Bravado Buffalo STX, la Enus Deity et le SUV Enus Jubilee. De nouvelles armes sont disponibles tout comme les update niveau radio annoncées la semaine dernière. Bref, vous retrouverez tous les détails de cette nouvelle update de GTA Online ci-dessous.

GTA Online: The Contract – Out Now

Associez-vous à l’un des escrocs les plus célèbres de Los Santos et à ses amis dans GTA Online : Le Contrat, la toute nouvelle aventure jouable en solo ou en groupe, et qui marque le retour d’un des protagonistes de Grand Theft Auto V, Franklin Clinton. Franklin est aujourd’hui le patron de F. Clinton & Partner, une « agence d’aide aux vedettes » qui propose de résoudre les petits tracas qui peuvent pourrir la vie du gratin de Los Santos.

En vous associant à cette agence, vous travaillerez aux côtés de visages familiers comme le vieil ami de Franklin, Lamar Davis, son fidèle acolyte, Chop, sans oublier la pirate d’élite de l’agence, Imani. Et la première célébrité que vous devrez aider n’est autre que Dr. Dre.

Dans les rues de Los Santos, tout le monde parle du vol du téléphone personnel de Dr. Dre. On raconte notamment qu’il contient des morceaux encore inconnus du grand public que Dr. Dre réservait pour un futur projet, et l’artiste veut que vous le retrouviez avant qu’ils fuitent dans le monde entier. C’est peut-être l’opportunité rêvée pour faire connaître votre agence, et c’est vous qui allez devoir vous en occuper personnellement.

À mesure que vous progressez dans votre enquête, vous allez pouvoir écouter de nouveaux sons de la légende du hip-hop, vainqueur de 6 Grammy Awards, qui seront diffusés pour la toute première fois dans cette mise à jour majeure de GTA Online.

Vous pourrez également assister à une séance de travail exclusive de Dr. Dre dans son tout nouveau studio d’enregistrement, Record A Studios, où vous pourrez traîner avec la légende et un invité de marque et voir la magie s’opérer dans les coulisses.

Dans le cadre de votre association avec F. Clinton & Partner, vous allez acquérir des locaux haut de gamme sur plusieurs étages dignes d’accueillir les futures stars qui solliciteront vos services. L’agence sera composée de bureaux pour l’équipe et d’un étage entier réservé à vos véhicules. Vous pourrez également y installer une armurerie pour gérer votre arsenal et un atelier de véhicules dans lequel effectuer des modifications pour aider avec les contrats de vos clients.

L’agence F. Clinton & Partner vient d’ouvrir et vous allez devoir accepter des contrats de sécurité pour vous faire un nom et de l’expérience. Retrouvez des véhicules et des objets précieux, menez d’audacieuses opérations de sauvetage, protégez des biens inestimables, et plus.

En effet, après avoir terminé quelques contrats de sécurité, Franklin vous présentera les missions plus délicates, les contrats par téléphone : des assassinats clandestins avec des primes spécifiques si vous suivez des instructions précises. Ces missions exigent de la discrétion et vous pourrez recevoir toutes les infos en répondant à des appels sur des cabines téléphoniques à travers Los Santos.

En plus de pouvoir profiter gratuitement d’un réceptionniste à l’agence, vous pourrez appeler Imani et Franklin depuis votre iFruit dans le mode libre afin d’utiliser leurs services et compétences uniques, et pour demander des contrats de sécurité ou par téléphone.

Le Contrat comporte trois nouvelles armes précieuses, que Franklin a obtenues au fil de sa carrière. Le fusil lourd est disponible à Ammu-nation, vous pouvez également profiter d’une remise sur son achat ou sa modification à l’armurerie de l’agence. Et en exclusivité, cette dernière propose également le pistolet paralysant et le lanceur IEM compact, deux autres armes incontournables dans le milieu.

Du côté des véhicules, ne manquez pas les sept nouveautés, dont la supersportive Pegassi Ignus, la berline Lampadati Cinquemila et le SUV Pfister Astron, tous disponibles chez Legendary Motorsport. Dans l’atelier de véhicules de l’agence, vous retrouverez de nouvelles modifications liées à la technologie d’Imani pour la supersportive Dewbauchee Champion, la grosse cylindrée Bravado Buffalo STX, la berline Enus Deity et le SUV Enus Jubilee. Ne soyez jamais sans mines glissantes, blindages et mitrailleuses à portée de main : ce sont des accessoires indispensables pour mener à bien les missions de l’agence. Et ce n’est pas tout : les brouilleurs de verrouillage de missiles vous permettront d’échapper aux missiles à tête chercheuse et l’unité de contrôle à distance vous permettra de téléguider votre véhicule.

Lors de vos déplacements dans les rues de Los Santos, écoutez la nouvelle station de radio MOTOMAMI Los Santos, animée par ROSALÍA et Arca, pour profiter de sa programmation éclectique allant notamment de la bachata à l’électro. De nouveaux morceaux sont également diffusés sur les ondes de Radio Los Santos et West Coast Classics, dont de nouveaux titres exclusifs d’artistes tels que Juicy J et Mike Dean, Pusha T, Dom Kennedy, Mozzy et d’autres.

Découvrez également des centaines de nouveaux accessoires et vêtements, dont de nouveaux pulls, sweats et vestes, des casquettes, des tatouages, du maquillage et des coiffures inédites. En outre, les joueurs qui se rendront à Record A Studios d’ici le 22 décembre recevront gratuitement la casquette Westside.

La sortie d’aujourd’hui apporte d’autres changements positifs pour GTA Online : les joueurs recevront désormais moins d’appels et de textos les invitant à participer à du nouveau gameplay, et peuvent maintenant utiliser la carte dans le menu Pause pour passer en revue et sélectionner du gameplay. Sélectionner une icône radar de contact sur la carte permet d’afficher plus de détails et déclenche l’introduction au contenu concerné.

Qui plus est, un certain nombre de nouvelles récompenses du menu Pause et d’objectifs quotidiens sont désormais disponibles dans GTA Online, et les charges quotidiennes pour les propriétés et lieux de production sont réduites. Les joueurs qui terminent des contrats de l’atelier auto, des livraisons de véhicules spéciaux et d’exports exotiques seront désormais récompensés avec de la réputation du salon auto de LS, et la capacité du coffre-fort des boîtes de nuit et salles d’arcade a été augmentée.

En plus des nouveautés à découvrir dans Le Contrat, vous allez pouvoir profiter de réductions et de bonus d’évènement hebdomadaires. Lancez la roue de la fortune et rendez-vous au salon auto de LS pour découvrir les derniers concours et récompenses, et remportez des GTA$ et RP doublés dans les courses polymorphes, Herbicide et Comité d’accueil. En outre, tous ceux qui jouent à GTA Online cette semaine recevront le t-shirt Radio Los Santos gratuitement pour célébrer l’héritage de la station de radio hip-hop numéro 1 de Los Santos.

Terminer pour la première fois chaque mission du contrat de Dr. Dre vous rapportera des primes de divers montants. Et terminez trois contrats de sécurité d’ici le 22 décembre pour obtenir un bonus unique de 200 000 GTA$, disponible dans un délai de 72 h après avoir rempli ces contrats.

Restez au courant des actualités de GTA Online dans les prochaines semaines, qui réservent de nouveaux véhicules, cadeaux de fin d’année, un nouveau mode rivalité mettant en scène des visages familers et encore plus de surprises au Record A Studios.

Source : Rockstar Games

Articles Similaires

La Benefactor SM722 est disponible dans GTA Online

takumisensei

Entreprises criminelles est disponible dans GTA Online

takumisensei

Entreprises criminelles dès la semaine prochaine dans GTA Online

takumisensei