Grand Theft Auto

GTA Online : Le mode Coup double est disponible

Rockstar Games annonce ce vendredi la disponibilité de Coup double dans Grand Theft Auto Online, un tout nouveau mode rivalité coopératif. Il vous sera possible d’incarner Franklin et Lamar qui vont devoir résister à des assaillants ou l’inverse. En plus de cela, il vous sera possible de rajouter à votre garage une nouvelle moto avec la Nagasaki Shinobi qui est disponible dès maintenant chez Legendary Motorsport. Les GTA$ et RP sont doublés dans la dernière mission de Ça fuite dans la haute et dans les contrats par téléphone et triplés pour les salaires des gardes du corps et partenaires. Le véhicule récompense de la semaine pour les membres du salon auto de LS est la Dinka RT3000 et celui sur le podium cette semaine est l’Ocelot Jugular. Des promos sont au rendez-vous comme chaque semaine.

Coup double, maintenant disponible dans GTA Online, est un nouveau mode rivalité coopératif où vous pouvez incarner Franklin et Lamar pour tenter de survivre à un véritable siège. Collaborez et utilisez l’arsenal à votre disposition pour vous débarrasser des assaillants qui vous attaquent à coups de fusils à double canon. Ensuite, changez de camp et attaquez le duo qui tentera désespérément de défendre son territoire.

Que vous défendiez chèrement votre peau depuis le fond d’une gare de triage en tant que Franklin et Lamar ou que vous comptiez parmi les agresseurs, vous gagnerez des GTA$ et RP triplés en jouant à Coup double. De plus, le simple fait de participer à une manche vous fera gagner la somme rondelette de 200 000 GTA$ (transférée dans un délai de 72 h).

La Nagasaki Shinobi, maintenant disponible

La dernière création du génie des motos Nagasaki force le respect. Maniable, puissante et plus enragée qu’un bouledogue qui mâchonne une guêpe, cette machine est une œuvre d’art dont il faut prendre soin, mais qui ne demande qu’à être poussée dans ses derniers retranchements. La Nagasaki Shinobi vous attend dès maintenant chez Legendary Motorsport.

GTA$ et RP doublés dans la dernière mission de Ça fuite dans la haute

L’une des pistes de la musique volée de Dr. Dre vous mènera tout droit à une fête dans un manoir de Rockford Hills. Mettez-vous sur votre 31, gardez la tête froide pour vous infiltrer dans la fête et retrouver la source, puis effectuez l’extraction avec l’aide de Franklin et d’Imani. Cette semaine, vous remporterez des GTA$ et RP doublés dans la dernière mission de Ça fuite dans la haute, pendant laquelle vous pourrez découvrir le morceau de Dr. Dre « The Scenic Route ».

GTA$ et RP doublés dans les contrats par téléphone

Un bon entrepreneur sait évaluer les risques et profits potentiels. Et voici une opportunité à ne pas rater : effectuez des contrats par téléphone pour Franklin afin de gagner des GTA$ et RP doublés.

Terminez une réminiscence pour recevoir la veste d’intérieur vert pastel

Après avoir terminé le contrat VIP de Dr. Dre, rendez-vous au fumoir de Record A Studios et détendez-vous un instant en compagnie de Franklin et LD. Terminez une réminiscence pour recevoir la superbe veste d’intérieur vert pastel en bonus.

GTA$ triplés pour les salaires des gardes du corps et partenaires

Tout magnat se doit toujours d’avoir un ou deux hommes de main avec lui, au cas où les choses se gâteraient et les balles se mettraient à siffler. Tous les gardes du corps et partenaires qui répondront à l’appel recevront un salaire triplé jusqu’au 19 janvier.

Véhicule récompense de la semaine : la Dinka RT3000

Les membres du salon auto de LS qui se placeront dans le top 2 des Épreuves de course de rue cinq jours d’affilée repartiront au volant d’une Dinka RT3000.

Essayez l’Obey Tailgater S, la Vulcar Warrener HKR et la Karin Sultan classique

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle calèche ? Bonne nouvelle : passez à la piste d’essai du salon auto cette semaine pour retrouver l’Obey Tailgater S, la Vulcar Warrener HKR et la Karin Sultan classique et effectuer quelques tours de circuit, faire vrombir leurs moteurs le temps d’une ruée, viser le temps le plus court possible lors d’un contre-la-montre ou juste profiter d’une petite balade.

Sur le podium cette semaine : l’Ocelot Jugular

Faites un tour dans le hall du Diamond Casino & Hôtel pour lancer la roue de la fortune et tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements, des en-cas et toutes sortes de récompenses mystère. Le grand prix de la semaine n’est autre que l’Ocelot Jugular, une berline sportive à l’apparence tout à fait respectable qui cache un moteur dément sous son capot.

Promotions

Cette semaine, achetez et personnalisez votre agence d’aide aux vedettes, grâce à des réductions de 25 %. Et pendant que vous y êtes, n’oubliez pas d’améliorer vos véhicules : les brouilleurs de verrouillage de missiles et les unités de contrôle à distance pour les véhicules concernés de la mise à jour Le Contrat sont disponibles à -30 %. D’ailleurs, offrez-vous une Dewbauchee Champion à -30 % et placez-la dans votre garage (que vous pourrez vous procurer, vous l’aurez deviné, à -30 %).

Source : Rockstar Games

Articles Similaires

L’Obey I-Wagen est disponible dans GTA Online

takumisensei

La Pfister Comet S2 Cabrio est dispo dans GTA Online

takumisensei

GTA Online : Le Contrat est maintenant disponible

takumisensei