20 février 2019
Grand theft auto 5

GTA Online: Rockstar annonce l’update Smuggler’s Run

Alors que l’ultime véhicule du DLC Gunrunning n’est disponible que depuis mardi, Rockstar Games vient déjà de dévoiler ce qui nous attend prochainement dans Grand Theft Auto Online. On s’y attendait depuis des mois : Il fallait bien qu’avec tous les véhicules terrestres que nous avons eu ces derniers temps que quelques engins volants débarquent dans GTA online. Et bien ce sera chose faite à partir du Mardi 29 Août avec l’update Smuggler’s Run ! Ce nom dit peut-être quelque chose aux plus vieux d’entre vous puisqu’il s’agit du titre d’un jeu de course off road développé par Rockstar Games sorti en 2000 sur Playstation 2.

Dans Smuggler’s Run, vous pourrez désormais faire du trafic en passant par les voies aériennes à bord de tout un tas de nouveaux véhicules volants personnalisables allant du vieil avion de chasse à l’énorme bombardier en passant par des ULM ! Allez savoir si un jet pack ne se cache pas dans celle nouvelle mise à jour. De nouvelles voitures devraient voir aussi voir le jour avec entre autres un clone de la célèbre Ford Escort RS2000. Bien sûr, un nouveau hangar géré par Ron Jakowski sera disponible pour stocker tout cela.

Rockstar Games annonce aussi que plus tard dans l’année, l’éditeur de course aura le droit à une nouvelle mise à jour qui permettra encore plus de choses comme des check points qui vous feront changer instantanément de type de véhicules. Vous pourrez donc créer des courses mêlant véhicules terrestres, marins et volants. Bref, il va y avoir de quoi faire dans les semaines et mois à venir dans GTA Online mais on aimerait bien que rockstar nous annonce une version 4K du jeu sur Playstation 4 Pro et Xbox One X.

GTA Online Smuggler’s Run

On dirait que Ron le nerveux a été marqué par les récents évènements : il est encore plus à cran que d’habitude, et il recherche un nouveau partenaire pour l’aider à la tête de son trafic florissant dans Contrebande organisée, la prochaine mise à jour importante de GTA Online qui débarquera mardi prochain, le 29 août.

Contrebande organisée, dont le nom en anglais, Smuggler’s Run, est un clin d’œil à un classique de Rockstar Games, vous ouvre les couloirs aériens au-dessus de Los Santos et de Blaine County et, ainsi, de nouvelles opportunités professionnelles. Découvrez de nouveaux avions, de nouveaux hélicoptères et même un ULM pour transporter vos cargaisons illégales dans tout l’État, et inventez de nouvelles manières créatives d’éliminer tous les gangs rivaux qui se dresseront sur votre chemin.

Contrebande organisée s’accompagne de nouveaux appareils aériens personnalisables, parfaits pour les missions, ainsi que de nouveaux hangars immenses où vous pourrez entreposer votre flotte de machines volantes incroyables. Ce nouveau type de propriété sera également le QG de votre trafic de contrebande, où vous serez guidé par Ron le nerveux et assisté par Charlie, votre nouveau mécano, qui prendra soin de votre collection d’appareils aériens exotiques.

À venir cet automne : les courses polymorphes vous emmèneront sur la route, dans les airs et sur la mer

Les courses casse-cou de GTA Online vous ont fait traverser des tourbillons, des loopings et d’autres pistes complètement folles et sens dessus dessous. Les courses de véhicules spéciaux ont exploité la puissance et les caractéristiques uniques de la Rocket Voltic, de la Ruiner 2000 et du Blazer aqua dans des défis pleins d’adrénaline.

Les courses de GTA Online se transformeront une nouvelle fois en des circuits complexes qui exigeront une maîtrise des véhicules terrestres, nautiques et aériens.

De nouveaux points de passage placés de manière stratégique modifieront instantanément le type de votre véhicule pour correspondre à la portion de la course qui vous attend. Attendez-vous à des courses dynamiques et à des défis qui changeront constamment avant de pouvoir franchir la ligne d’arrivée…

De nouveaux modes, de nouveaux véhicules, des festivités et plus encore

Découvrez une nouvelle flotte d’appareils aériens et des options de personnalisation correspondantes. Nous vous réservons également quelques nouveaux véhicules à quatre roues, de nouveaux modes rivalité compétitifs, et, bien sûr, des festivités annuelles, dont de nouveaux évènements pour Halloween, pour les fêtes de fin d’année et plus encore.

Continuez à nous faire part de vos commentaires

Chaque mise à jour de GTA Online s’accompagne d’ajustements et de modifications qui sont directement issus des commentaires de la communauté GTA Online. Continuez à nous envoyer vos suggestions via la page Commentaires de GTA Online.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire