27 mai 2019
Grand theft auto 5

GTA Online : Rockstar Games annonce The Doomsday Hiest

Lorsque l’on pense que Rockstar Games ne peut pas faire mieux en DLC avec tout ce qu’ils proposent depuis la sortie de Grand Theft Auto V et bien le studio en remet une couche ! Alors que l’on vient tout juste d’avoir le droit au dernier véhicule de la mise à jour Smuggler’s Run, ils viennent de mettre en ligne un nouveau trailer qui nous présente The Doomsday Hiest, le prochain contenu de GTA Online. Dans Le Braquage de la fin du monde, vous allez tout simplement sauver Sans Andreas de la destruction totale avec toute une équipe.

Bien-sûr une tripotée de nouveaux véhicules tous plus dingues les uns que les autres seront au programme et on aura même le droit à un jetpack !!!! De nouveaux détails seront sûrement dévoilés prochainement. On espère que Rockstar Games mette aussi à jour son jeu pour le rendre compatible 4K sur Xbox One X et Playstation 4 Pro.

Bande-annonce officielle de GTA Online : Le Braquage de la fin du monde

Un magnat de l’informatique milliardaire, un agent de renseignement idéaliste, un adepte des théories du complot asocial et un superordinateur névrosé sont contraints de former une alliance improbable pour sauver San Andreas de la destruction totale. Alors que des ennemis non identifiés menacent de détruire le monde, vous et votre équipe de criminels êtes chargés de découvrir la vérité et d’éliminer les menaces qui pèsent sur les rues animées du centre-ville de Los Santos, l’océan et les profondeurs du Mont Chiliad, dans une nouvelle aventure en ligne exceptionnelle.

Le Braquage de la fin du monde arrive dans Grand Theft Auto Online le 12 décembre.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie