Multi-plateforme

Happinet annonce la sortie de Brigandine : The Legend of Runersia sur PlayStation 4

Quelques mois après la sortie du jeu sur Nintendo Switch, Happinet annonce ce jeudi la sortie de Brigandine : The Legend of Runersia sur PlayStation 4. Il s’agit de la suite de Brigandine : The Legend of Forsena sorti il y a 22 ans maintenant sur la première PlayStation. Si vous avez envie de voir à quoi ressemble ce jeu de stratégie RPG, il vous est possible de télécharger une démo sur PlayStation 4 avec les modes Tutorial et Trial. Happinet annonce par la même occasion la disponibilité d’une mise à jour gratuite du jeu sur Nintendo Switch avec du nouveau contenu et de nombreuses améliorations.

Il vous sera possible ci-dessous de découvrir une vidéo qui nous présente le titre ainsi qu’un trailer fraichement mis en ligne qui détaille la nouvelle update du jeu.

Brigandine : The Legend of Runersia

De nouveaux monstres et défis vous attendent à Runersia… L’entreprise japonaise de jeux vidéo, Happinet, est heureuse d’annoncer que le jeu de stratégie RPG Brigandine: The Legend of Runersia est sorti dans le monde entier sur le système de loisir interactif PlayStation®4. Le jeu à succès devenu culte, Brigandine, sorti sur la première PlayStation® en 1998, revient avec une expérience redynamisée mais fidèle aux principes fondamentaux qui avaient conquis les fans il y a plus de 20 ans. Mise à jour pour les systèmes modernes, la version PS4™ sort avec le correctif « Titans and the Iron Front » qui introduit un nouveau contenu et des mises à jour basés sur les commentaires de la communauté pour la version Nintendo Switch™ parue récemment.

Pour célébrer le lancement, tous les achats numériques de Brigandine: The Legend of Runersia pour la PS4™ sur le PlayStation®Store incluront un thème dynamique gratuit. En outre, une démo gratuite pour PS4™ est disponible dès aujourd’hui avec deux modes, Tutorial et Trial, pour que les nouveaux joueurs puissent connaître la montée d’adrénaline que l’on ressent lorsqu’on mène plus de 100 chevaliers runiques et des troupes de monstres majeurs dans des batailles au tour par tour intenses, dans leur quête pour conquérir Runersia.

Brigandine: The Legend of Runersia se déroule dans un monde fantastique familier créé par des développeurs expérimentés, incluant le scénariste Kenji Terada (FINAL FANTASY I – III), le directeur artistique et character designer Raita Kazama (Puzzle & Dragons, Xenoblade Chronicles), ainsi que le compositeur Tenpei Sato (Brigandine: Grand Edition, Disgaea 1 – 5).

Mêlant une conquête de ce monde fantastique avec le genre de la stratégie au tour par tour, Brigandine: The Legend of Runersia proposera des centaines d’heures de jeu captivantes dans cette étonnante nouvelle campagne. Chaque joueur choisit l’une des six nations pour en incarner le dirigeant, dans le but de conquérir Runersia. Les joueurs dirigent ainsi plus de 100 chevaliers runiques dans six nations, menant des troupes de monstres rassemblant dragons, goules et fées dans des combats tactiques au tour par tour sur un plateau à grille hexagonale.

Trailer for « Titans and the Iron Front », the new update for Brigandine: The Legend of Runersia.

Brigandine: The Legend of Runersia propose :

  • Une très grande liberté dans la façon de mener la guerre : chaque joueur décide parmi six nations celle qu’il souhaite diriger, quel pays envahir et comment conquérir le continent.
  • Des centaines d’heures de jeu : l’histoire de chaque nation propose plus de 30 heures de jeu avec plusieurs fins différentes, un épilogue et des niveaux de difficulté personnalisés supplémentaires ajoutés récemment.
  • Un gameplay et un design basés sur la version classique d’origine : les combats se déroulent sous la forme d’un RPG tactique au tour par tour, avec des chevaliers dans chaque camp, dirigeant trois armées de monstres s’affrontant sans faillir pour la victoire sur une grille hexagonale.
  • Un style de jeu immersif et des illustrations originales d’artistes expérimentés et talentueux : artiste principal et character designer, Raita Kazama exprime tout son talent artistique dans les 40 endroits différents ainsi que sur les plus de 100 chevaliers uniques et 50 types de monstres que contient Runersia.
  • Mode défi : combattez dans une combinaison d’expériences Sandbox et Score Attack où de nouvelles missions sont proposées continuellement, testant la capacité du joueur à changer de stratégie à la volée alors que la difficulté augmente au fur et à mesure que le joueur survit à ses épreuves.
  • Un nouveau contenu et des mises à jour : la mise à jour « Titans and the Iron Front » inclut de nouveaux monstres de niveau élevé, des Titans et des Gobelins de l’ombre, des niveaux de difficulté personnalisés pour l’IA ennemie, des options de temps de jeu et de gain d’EXP, une nouvelle interface de jeu, des ajustements des menus, et de nouvelles fonctionnalités qui rendent les conquêtes de Runersia plus stratégiques que jamais

À propos de Brigandine: The Legend of Runersia

En Runersia, un continent créé par le Rune God, le mana coule à flots. Il y a des siècles, cinq Pierres de mana furent introduites par ce continent et transmises à travers l’Histoire parmi les nations humaines, jusqu’à leur intégration finale dans l’équipement spécial de la Brigandine afin de créer les chevaliers runiques, des individus extraordinaires capables de manier la puissance et les pierres de mana incorporées dans leurs armures pour lancer des sorts de compétences et de magie, mais aussi pour invoquer et contrôler des monstres archaïques. Les six nations Brigandine de Runersia, chacune ayant ses propres idéaux, croyances, histoires et fois, ont pour noms les Brigandines de la justice, de la gloire, de la liberté, de la sainteté et de l’ego. La sixième n’est pas liée à la Brigandine. L’objectif consiste à étendre l’influence de sa nation jusqu’à ce que le continent de Runersia soit entièrement conquis par le joueur.

Brigandine: The Legend of Runersia est développée par Matrix Software et publiée en version numérique par Happinet pour la Nintendo Switch™ sur le Nintendo eShop et pour la PlayStation®4 sur le PlayStation®Store pour 49,99 $/49,99 €. Ce jeu est classé « T for Teen » par l’ESRB, et PEGI 7 en Europe. La version Nintendo Switch a été lancée le 25 juin. Brigandine: The Legend of Runersia est également disponible sur la PlayStation®5.

Pour plus d’informations au sujet de l’histoire du jeu, des mécaniques du gameplay et des talentueux développeurs à l’origine de ce jeu, rendez-vous sur le Site officiel de Brigandine: The Legend of Runersia, et suivez les dernières informations du jeu sur le compte Twitter officiel en anglais.

Source : Happinet

Articles Similaires

Un trailer pour la mise à jour 4.6 Orbital de No Man’s Sky

Takumi

Du gameplay et la liste des tournois de TopSpin 2K25

Takumi

L’update Fully Yoked arrive dans Grounded le mois prochain

Takumi