20 mai 2019
Heroes of Incredible Tales (HIT) est disponible sur iOs et Android
Smartphones et tablettes

Heroes of Incredible Tales (HIT) est disponible sur iOs et Android

Heroes of Incredible Tales (HIT) est disponible sur iOs et AndroidAvis à ceux qui recherchent un nouveau jeu sur leur smartphone ou leur tablette avec Nexon qui annonce la disponibilité d’Heroes of Incredible Tales appelé aussi HIT pour faire plus court. Développé par les studios de NAT Games ce RPG hack-and-slash qui tourne sous Unreal Engine 4 propose une campagne solo mais aussi un multijoueur coopératif et compétitif.

Pour en savoir plus sur ce free to play disponible sur Android et iOs, vous retrouverez un trailer et plus d’informations ci-dessous.

 

Nexon et NAT Games ont annoncé que Heroes of Incredible Tales (HIT), le RPG hack-and-slash en haute définition réalisé sous Unreal Engine 4, est désormais disponible dans le monde entier sur l’App Store pour iPhone et iPad et sur Google Play pour les appareils Android. HIT est le premier titre mobile de NAT Games, studio créé par Yong-Hyun Park, le célèbre concepteur des MMORPG à immense succès que sont Lineage II et TERA. Grâce à une vaste campagne solo, un multijoueur coopératif et compétitif et une variété de modes de jeu, HIT offre une opulence de contenu pour tous types de joueurs. Ayant atteint la première place des applications les plus populaires de Google Play en Corée, HIT a fait tomber un record en devenant le jeu progressant le plus vite avec plus de 5 millions de téléchargements à ce jour. Le jeu, extrêmement attendu, a également près de 400 000  préinscriptions, atteignant son dernier objectif et récompensant tous les joueurs préinscrits avec des gemmes, des skins d’armes premiums et des sets d’accessoires en édition limitée disponibles maintenant.

« HIT rassemble des éléments des jeux actions RPG et hack-and-slash pour créer une expérience mobile qui est à la fois intuitive et audacieusement innovante, » a déclaré Lawrence Koh, Manager Général de Nexon M. « Yong-Hyun Park et l’équipe de NAT Games sont arrivés sans retenue avec leur premier jeu, maximisant le potentiel du puissant moteur du jeu pour placer HIT dans la catégorie niche des titres AAA mobiles du même calibre que ceux sur consoles. »

L’action haletante est au cœur de HIT, dans laquelle les joueurs doivent maintenir leurs ennemis en respect en utilisant combos rapides, des envols, des projections, des contres, des esquives, des attaques ultimes, des jongles et bien plus encore. L’énorme arbre de compétences donne la possibilité de personnaliser le style de combat et de faire évoluer les pouvoirs afin de défier les adversaires les plus coriaces. Une variété d’équipements incluant des armes, des armures et d’autres butins rares qui peuvent être collectés en sets encouragent l’exploration et l’expérimentation dans la recherche de l’ultime combo d’équipement. HIT présente quatre personnages jouables dès son lancement, chacun ayant ses propres forces, capacités et styles de jeu. Hugo, maniant une énorme épée à deux mains qui écrase ses ennemis, alors qu’Anika allie une faux mortelle à d’agiles acrobaties. Lucas manie deux redoutables lames et Kiki, de son côté, use de ses pouvoirs magiques pour contrôler les éléments et faire en sorte que la nature obéisse à sa volonté.

« Avec HIT, nous souhaitons élever le niveau des jeux actuels et redéfinir les attentes des joueurs sur ces puissants appareils mobiles » a déclaré Yong-Hyun Park, PDG de NAT Games. « Grâce aux graphiques HD époustouflants du jeu, aux environnements 3D vivants et à des combats vifs et amusants, nous sommes certains que les joueurs consoles et PC du monde entier se sentiront tout de suite à l’aise quand ils mettront les mains sur HIT. »

En plus du scenario fantastique et captivant de son mode aventure, HIT contient de nombreux modes solos additionnels, incluant le mode horde « Tower Trials » et le défi « Donjon du Jour ». HIT est fidèle à ses origines de MMORPG, offrant aux joueurs une abondance de contenus multi-joueurs pour des parties à la fois coopératives et compétitives avec des combats en un contre un dans l’« Arène », des arènes 3 contre 3 en JcJ, un mode raid coopératif et une pagaille sans nom dans la Guerre de Guilde.

HIT utilise la technologie de pointe de Samsung, Vulkan, qui offre un rendu graphique et une profondeur de couleur sans précèdent pour un jeu mobile. Sur les appareils mobiles modernes,  les effets graphiques de HIT montrent des détails comme des particules, de la fumée, du feu, des reflets et des explosions à une fréquence d’images fluide et constante pour une expérience équivalente à celles sur consoles et PC.

Source : Nexon

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie