19 mai 2019
Silent Hills
Actualité Playstation 4

Hideo Kojima et Guillermo Del Dor travaillent sur Silent Hills

Silent HillsEn voilà une très bonne surprise ! Hideo Kojima n’était pas à la Gamescom juste pour présenter sa vidéo de gameplay de Metal Gear Solid 5 ou pour participer à la soirée qui lui est dédiée. Le développeur japonais annoncé le développement d’un nouveau jeu en collaboration avec un certain Guillermo Del Toro. Si vous avez regardé la conférence de Sony hier, une courte vidéo d’un titre nommé P.T. a été montrée et il s’agit de ce jeu.

Derrière cette courte présentation énigmatique, se cache en fait un nouvel opus de Silent Hill. Ou devrais-je dire Silent Hills avec un S. Après les derniers opus peu convaincants c’est donc Hideo Kojima et Guillermo Del Toro qui s’occupent de ce nouveau volet de la saga. Autre surprise : Le héros principal du jeu à les trais de l’acteur Norman Reedus alias Daryl Dixon dans la série Tv The Walking Dead.

Il faut savoir aussi qu’une démo est déjà disponible sur le Playstation Store en exclu sur Playstation 4 dont vous pouvez voir l’intégralité ci-dessous. Maintenant reste à savoir si le titre sera exclu à la console de Sony ou non. En tout cas, le jeu à l’air flippant à bloc… Jugez par vous-même.

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie