22 octobre 2019
Hitman

Hitman: Un épisode gratuit en soutien au fonds mondial de recherche contre le cancer

Bonne nouvelle pour tous les joueurs : Les studios d’Io-Interactive viennent d’annoncer que du nouveau contenu pour Hitman arrivera dès le 13 décembre prochain. La mission Holiday Hoarders se déroulera dans le niveau de Paris et utilisera la mission Showstopper avec le niveau dans la capitale décoré d’arbres de Noël, de décorations et de cadeaux dans tout le Palais. Tout cela sera gratuit mais en échange du contenu, Io-Interactive demande aux joueurs de considérer faire un don au fonds mondial de recherche contre le cancer. Alors pensez y !

Faites un don au fonds mondial de recherche contre le cancer

Io-Interactive est heureux d’annoncer que du nouveau contenu pour HITMAN arrivera dès la semaine prochaine (le 13 décembre), juste à temps pour les fêtes, en soutien du fonds mondial de recherche contre le cancer.

« Le cancer finit tôt ou tard par affecter chaque personne de près ou de loin, à un moment de la vie. Chez Io-Interactive, nous avions l’envie de faire quelque chose pour aider à recueillir de l’argent pour la recherche contre le cancer, » déclare Hannes Seifert, Studio Head chez Io-Interactive, « Nous soutenons le fonds mondial de recherche contre le cancer en distribuant gratuitement du contenu amusant pour tous les joueurs de HITMAN, et leur demandons en retour de considérer un don à cette noble cause, via WCRF-UK.ORG/HITMAN. »

La mission « Holiday Hoarders » est un nouveau contenu sur mesure pour le niveau de Paris. Cet épisode utilise la mission Showstopper comme toile de fond, et pare le niveau parisien d’arbres de Noël, de décorations et de cadeaux dans tout le Palais. Malheureusement, tous les invités du défilé de mode ne sont pas là pour répandre l’esprit des fêtes et la joie. Deux voleurs se sont introduits dans le Palais et tentent de dérober les cadeaux. Il est du devoir de l’Agent 47 de les arrêter. Les joueurs pourront bien évidemment ouvrir quelques cadeaux au passage, car leur contenu pourra les aider dans leur quête… et ils devront être attentifs au son des clochettes de traîneau, car le costume d’un invité surprise pourrait bien se révéler utile !

« Holiday Hoarders » sera disponible dès le 13 décembre, via une mise à jour, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Source : Square Enix

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie