Hitman

Hitman : Le Mercenaire des Sarajevo Six se dévoile en vidéo

Alors que l’épisode 5 d’Hitman est disponible depuis quelques jours, Square Enix annonce ce lundi que la cinquième cible des Sarajevo Six est désormais disponible pour tous les joueurs qui en ont fait l’acquisition. L’Agent 47 va devoir éliminer Patrick Morgan, dit le Mercenaire, qui est un ancien membre de SIGMA, l’unité d’opérations confidentielles de CICADA. Mais ça, c’est réservé aux joueurs Playstation 4 qui ont un accès exclusif aux Sarajevo Six.

[box type= »shadow »]Square Enix annonce aujourd’hui que la cinquième cible des Sarajevo Six est désormais disponible pour tous les joueurs de l’épisode 5 (Colorado) de HITMAN, sur PlayStation 4. Patrick Morgan, dit le Mercenaire, est un ancien membre de SIGMA, l’unité d’opérations confidentielles de CICADA, ainsi qu’un expert dans de nombreuses techniques de combat. Les fichiers d’ICA indiquent qu’il s’agit d’un combattant d’élite, qui s’attend désormais au pire et reste en permanence sur ses gardes, suite à l’assassinat de quatre membres de son ancienne unité.

Les joueurs de HITMAN sur PlayStation 4 disposent d’un accès exclusif aux Sarajevo Six, six contrats additionnels qui narrent l’histoire de six membres d’une organisation paramilitaire : la CICADA. L’Agent 47 devra voyager à travers le monde à la poursuite de ces six cibles. Une cible différente sera disponible dans chacun des six lieux du jeu de base.[/box]

Source : Square Enix

Articles Similaires

Une version physique d’Hitman: World of Assassinationsur PS5

Takumi

Square Enix annonce le DLC Seven Deadly Sins pour Hitman 3

Takumi

Un trailer de lancement pour Hitman III

Takumi