15 février 2019
Multi-plateforme

Holospark annonce un planning de DLC pour Earthfall

Comme je l’avais déjà dit sur le site, le FPS Earthfall va avoir le droit à tout un tas de DLC gratuits dans les prochains mois. Ce mercredi, les développeurs d’Holospark viennent d’annoncer ce qui attend les joueurs jusqu’en Octobre prochain. Ce mois-ci et en Septembre, deux DLC rajouteront de nouveaux niveaux, des ennemis, des armes mais aussi des skins. Mais la première grosse update du jeu arrivera en Octobre prochain avec un mode horde où les joueurs vont devoir mettre en place des barricades afin de faire face à des vagues d’aliens de plus en plus forts. Le DLC proposera aussi un système de niveaux qui permettra de débloquer de nouvelles tenues, de nouvelles armes ou même de nouvelles capacités, ce qui manquait cruellement au jeu de base.

En revanche, les studios n’ont pas parlé d’une quelconque optimisation pour la Xbox One X ou la Playstation 4 Pro. Vous pourrez retrouver mon avis sur le jeu ici.

Earthfall | Development Roadmap | Player Progression & Horde Mode Coming Soon

Holospark dévoile aujourd’hui le planning des DLC sur les trois prochains mois pour son jeu Earthfall, un FPS en coopération où vous devez éliminer des aliens, disponible sur Steam, Xbox One, et PlayStation 4. Le plus grand des trois premiers DLC sortira en octobre et apportera son lot de nouveautés comme par exemple la Progression du Joueur et un tout nouveau mode Horde. Ce DLC sera gratuit pour tous les joueurs de Earthfall.

Le Mode Horde débarquera dans la mise à jour d’octobre. Les joueurs devront mettre en place des fortifications pour retenir aussi longtemps qu’ils le peuvent les forces extraterrestres qui deviendront de plus en plus fortes et tenaces. Les joueurs pourront également atteindre le niveau 50 et gagner des points d’expérience pour débloquer de nouvelles tenues, des nouvelles armes ou même des nouvelles capacités.

Deux autres DLC plus petits feront leur apparition en août et en septembre. Ceux-ci incluront de nouveaux niveaux, ennemis, armes et skins. Le DLC d’août ajoutera un nouveau niveau « Inferno » ainsi que de nouveaux aliens : le Fire Spitter et le Fire Sapper.

Source : Holospark

Laisser un commentaire