24 mars 2019
Grand theft auto 5

Le HVY Nightshark est disponible dans Grand Theft Auto Online

Après le pick-up HVY Insurgent custom, un autre monstre est désormais disponible dans grand Theft Auto Online. Il s’agit du HVY Nightshark, un énorme 4×4 blindé équipé de mitrailleuses à l’avant qu’il est possible d’acheter chez Warstock Cache & Carry. En plus de ce nouveau véhicule, le nouveau mode rivalité Sauts au but est lui aussi disponible et proposera une nouvelle fois des épreuves à bord de la Ruiner 2000. Toutes les informations sur cette nouvelle mise à jour de GTA Online vous attendent ci-dessous.

Nouveau véhicule : le HVY Nightshark

En tant que bon trafiquant d’armes, vous finirez par vous rendre compte que tout le monde essaie de vous tuer. Et à partir de cet instant, vous chercherez un véhicule conçu exclusivement pour parer à ce dilemme particulier. Montez dans le HVY Nightshark et tirez confortablement une salve de balles à l’aide de sa double mitrailleuse avant. Bienvenue dans la nouvelle classe affaires, maintenant disponible exclusivement chez Warstock Cache & Carry.

Nouveau mode rivalité : Sauts au but

Vous avez maîtrisé l’art d’expulser sans pitié vos adversaires des plateformes dans Sauts au but groupés. Il est maintenant temps de relever un nouveau défi. Dans Sauts au but, tout est question de précision et de finesse, et tous les regards seront braqués sur vous. Au lieu de foncer sur une rampe en compagnie de ses coéquipiers, chaque joueur a l’occasion de briller… ou de prendre feu : tous les participants passent chacun leur tour, comme pour des tirs au but. Attachez votre ceinture et visez haut : l’équipe qui aura récolté le plus de points à la fin de la partie l’emportera.

Et gagnez encore plus d’argent dans Sauts au but, qui vous rapportera des GTA$ et RP doublés jusqu’au 14 août.

25 % de réduction sur les centres d’opérations mobiles, les éléments de personnalisation des véhicules armés, les munitions MK II et plus encore

Jusqu’au 14 août, procurez-vous votre cheval de guerre pour les opérations mobiles, accompagné de ses modules comme le centre de commandement et l’espace personnel. Le centre d’opérations mobile est à -25 % chez Warstock. Ajoutez ensuite une touche personnelle à votre nouveau centre de commandement, grâce à 25 % de réduction sur toutes les rénovations, y compris sur l’atelier de véhicules où vous pourrez personnaliser vos véhicules armés et profiter de 25 % de réduction sur toutes les modifications.

Ne manquez pas non plus les 25 % de réduction sur tous les achats de nouvelles munitions Mk II. Que vous cherchiez à mettre le feu avec des munitions incendiaires ou à illuminer la nuit avec les munitions traçantes, il est temps d’appuyer sur la détente.

De plus, si vous êtes un tueur à gages, vous pourrez faire bon usage de cette puissance de feu supplémentaire en gagnant de l’argent bonus : en effet, les gardes du corps et les partenaires verront leur salaire en GTA$ doubler jusqu’au 14 août.

Legendary Motorsport est également de la partie cette semaine, et vous offre 25 % de réduction sur sa toute nouvelle supersportive : la Dewbauchee Vagner.

Planning des courses premium et des contre-la-montre :

Remportez beaucoup de GTA$ et de RP supplémentaires dans la course premium et le contre-la-montre suivants du 8 au 14 août :

  • Course premium – “À pic” (réservée aux motos)
  • Contre-la-montre – “Maze Bank Arena”

Pour vous lancer dans une course premium, passez par l’application “Activité rapide” de votre iFruit ou rejoignez la zone d’activation jaune à Legion Square. Les trois premiers se verront récompensés par des GTA$ et tous les participants recevront le triple de RP, quel que soit leur résultat. Pour tenter votre chance au contre-la-montre, placez un repère sur le marqueur sur votre carte et rejoignez la zone d’activation violette. Descendez sous le temps à battre pour gagner beaucoup de GTA$ et de RP !

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire