23 mai 2019
Manga/Animes

Ingress: The Animation est disponible sur Netflix

Niantic, Inc. annonce ce mardi la disponibilité d’Ingress: The Animation sur la plateforme de streaming Netflix. Ce nouvel anime est basé sur le jeu en réalité augmentée Ingress Prime de Niantic sorti sur Android et iOS et a été développée en collaboration avec Fuji TV et Craftar Studios. La série est le mélange du gameplay et l’histoire du jeu avec un thriller-aventure science-fiction, le tout avec une bande-originale où l’on retrouve de nombreux artistes dont le groupe de rock britannique Alt-J. Vous pourrez découvrir ci-dessous une bande annonce de cette première saison.

Ingress: The Animation – Full Trailer

Niantic, Inc. annonce aujourd’hui qu’Ingress: The Animation, série inédite en images de synthèse basée sur le jeu en réalité augmentée de Niantic Ingress Prime, est disponible dès maintenant mondialement sur Netflix. Développée en collaboration avec Fuji TV et Craftar Studios au Japon, la série animée mélange les Agents Ingress, le gameplay et l’histoire dans un thriller-aventure science-fiction, avec une bande-originale composée par de nombreux artistes dont le groupe de rock britannique primé Alt-J.

Dans Ingress: The Animation,  la Matière Etrangère (XM) apparaît sur la planète entière au travers de Portails, camouflés en monuments et repères dans le monde réel. La XM change les individus de différentes façons, et certains gagnent même des super pouvoirs. La série se concentre sur les personnages principaux Makoto et Sarah, qui ont été affectés par la Matière Exotique. Makoto est capable de toucher des éléments et de ressentir leur histoire et Sarah peut percevoir certains aspects du temps et de l’espace. Le duo est en fuite, poursuivi par un troisième mystérieux individu nommé Jack.

Le jeu mobile Ingress Prime est pionnier dans le genre des jeux mobiles basés sur le monde réel et met en vedette un gameplay massivement multijoueur innovant qui rassemble des joueurs du monde entier pour collaborer afin de faire avancer une histoire profonde et développée. Élaboré sur les fondations du jeu en réalité augmenté, Ingress Prime a été récemment révisé et utilise des technologies de géolocalisation de pointe pour créer l’univers du jeu et découvrir des Portails dissimulés dans des monuments et des œuvres d’arts publiques dans le monde réel. Les joueurs choisissent l’une des deux factions, les Eclairés ou les Résistants, qui se battent pour le contrôle de ces Portails et pour le destin du monde. L’histoire d’Ingress Prime évolue et change en fonction des interactions entre les Agents Ingress et du résultat des événements Ingress « Anomalie » dans le monde réel.

Source : Niantic, Inc.

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie