Japon : L’ambulance hantée arrive dans les rues de Tokyo cet été

par | 21 mai 2021 à 10:37 | Le japon insolite

Ceux d’entre vous qui aiment les maisons hantées pourraient apprécier le nouveau concept de Scaring Corps Co., Ltd. qui arrive cet été au Japon. Comme ce genre d’attraction est malheureusement fermée à cause de la Covid-19, cette société nippone a eu l’idée de de faire une ambulance hantée qui va parcourir les rues de Tokyo à la demande des usagers. Il sera donc possible pour les habitants de la capitale de réserver le véhicule de secours et son personnel très particulier qui viendra se garer devant chez eux pour leur proposer une expérience inoubliable.

Une fois à l’intérieur de l’ambulance, seul ou accompagné, vous allez avoir quelques frayeurs durant un quart d’heure et les sensations seront garanties. Comme vous pourrez le voir ci-dessous, l’intérieur du fourgon aura un décor ensanglanté mais vous aurez surtout l’impression que quelqu’un est à côté de vous grâce au son stéréophonique 3D enregistré avec la tête artificielle KU 100 de la société Neumann. Ajoutez à cela des éclaboussures et des vibrations et je vous laisse imaginer l’ambiance qui règnera à l’intérieur de l’ambulance.

Bien-sûr, le tout sera Covid free et le tout a été pensé pour éviter les contacts. Il sera donc impossible de payer en liquide et le véhicule sera complètement désinfecté et ventilé entre chaque prestation.

Bref, si vous êtes du côté du Japon, sachez que les réservations ont commencé depuis mardi dernier sur le site officiel de la société Scaring Corps Co., Ltd. Le service dessert les 23 quartiers de Tokyo à partir du 1er Juillet prochain et les prix peuvent changer en fonction de la distance mais le tarif de groupe (jusqu’à 6) est fixé à 9000¥ TTC soit un peu plus de 67€.

Via Soranews24.com / PRTimes

TakumiNoSekai TV

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This