27 mai 2019
Jason Voorhees fera partie du casting de Mortal Kombat X
Mortal Kombat

Jason Voorhees fera partie du casting de Mortal Kombat X

Jason Voorhees fera partie du casting de Mortal Kombat XEn ce second vendredi 13 de l’année, Warner Bros. Interactive Entertainment vient d’annoncer officiellement que Jason Voorhees fera bel et bien partie du casting de Mortal Kombat X. L’éditeur bien de dévoiler le Mortal Kombat X Kombat Pack qui permettra aux joueurs du contenu supplémentaire dès la sortie du jeu dont quatre personnages supplémentaires déjà annoncés.

Le premier déjà connu puisqu’il s’agit de Jason Voorhees mais deux autres personnages emblématiques de la saga feront aussi leur retour ainsi qu’un quatrième inédit. Pourquoi pas le grand retour de Freddy qui était un DLC du précédent opus. On pourrait faire un Freddy Vs Jason ! Le Mortal Kombat X Kombat Pack sera disponible dans la Limited Edition et dans la Premium Edition du jeu et sera disponible individuellement au prix de 29,99€.

 

En l’honneur de ce vendredi 13, Warner Bros. Interactive Entertainment a confirmé des informations sur le Kombat Pack de Mortal Kombat™ X, le passe ultime permettant aux fans de Mortal Kombat™ X d’obtenir du contenu téléchargeable (DLC), dont une partie sera disponible dès la sortie du jeu. Le Kombat Pack comprendra quatre personnages jouables encore en développement, dont le célèbre antagoniste des films Vendredi 13, Jason Voorhees, ainsi que deux kombattants emblématiques de Mortal Kombat et un autre personnage spécial. En France, le Kombat Pack est compris dans la Limited Edition et dans la Premium Edition, et sera disponible individuellement au prix de €29,99. 

À partir du 14 avril 2015, lors de la sortie mondiale de Mortal Kombat™ X, les fans qui achèteront le Kombat Pack recevront le Samurai Pack qui comprend trois nouvelles apparences de personnage : Ronin Kenshi, Samurai Shinnok et Jingu Kitana, ainsi que des packs d’apparence pour chaque personnage jouable. Les détenteurs du Kombat Pack profiteront d’un accès anticipé aux futurs contenus téléchargeables avant qu’ils ne soient en mis en vente individuellement.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie