Naruto

Jiraya débarque dans Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Alors que le jeu est disponible depuis la fin du mois d’Août dernier, Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau personnage dans Naruto to Boruto: Shinobi Striker. Les joueurs Playstation 4, Xbox One et Steam qui ont fait l’acquisition du Season Pass du jeu pourront débloquer dès demain Jiraya en tant que personnage maître. Ils pourront donc personnaliser leur avatar avec sa palette de coups, son costume et ses armes. Mais l’ermite pervers sera aussi jouable gratuitement pour tous les joueurs en tant que personnage indépendant.

Vous pourrez découvrir le personnage dans la nouvelle vidéo mis en ligne par l’éditeur.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker – Jiraiya Free Update

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a le plaisir d’annoncer l’ajout de Jiraya à NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER sur PlayStation®4, Xbox One et PC via STEAM® et autres distributeurs.

Les acheteurs du Season Pass ou du DLC1 débloqueront demain Jiraya en tant que personnage maître : ils auront donc accès à sa palette de coups, à son costume et à ses armes pour créer leurs propres avatars dans le jeu. En outre, Jiraya sera jouable gratuitement pour tous les joueurs en tant que personnage indépendant.

Parmi les ninjas les plus puissants de Konoha, Jiraya dispose de coups emblématiques. Invocation – Destruction des Échoppes fait tomber du ciel une grenouille gigantesque qui inflige des dégâts dans une large zone et repousse les adversaires. Avec sa technique du Gardien d’Aiguilles, Jiraya durcit sa chevelure pour créer une armure d’aiguilles. Un coup utilisable en défense comme en attaque, puisqu’il annule les attaques adverses et inflige des dégâts à la place.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Hagoromo Otsutsuki débarque dans Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections

Takumi

Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections est disponible

Takumi

Une longue présentation de Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections

Takumi