Multi-plateforme

Johnny Gat est de retour dans Agents of MAYHEM !

On savait que des parties de l’univers de Saints Row allaient se retrouver dans Agents of MAYHEM. Ce jeudi, Deep Silver annonce que Johnny Gat, protagoniste le plus emblématique de la saga Saints Row, sera de retour dans le nouveau jeu de Volition en tant que 13ème agent. Comme vous allez le voir dans le trailer de présentation ci-dessous avec une version modifiée du titre Fash du groupe Queen en fond, le personnage n’a rien perdu de son charisme. Par contre pour avoir la chance de pouvoir le contrôler, il faudra passer par la case précommande du jeu.

Agents of MAYHEM sortira le 15 Août prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

Son retour était inévitable. Les fans de Saints Row l’adorent. Ils veulent tous lui ressembler… Et c’est aujourd’hui possible !

Quand, on vous annonçait à la fin de Gat out of Hell que « Dieu recréa la Terre et repeupla le monde de Saints Row » , l’idée était de vous passer un message bien précis : les morts ne resteront pas morts pour longtemps. Johnny est de retour là où il est né, à Séoul, et il est flic. Après les événements de la Nuit de l’Enfer qui ont plongé le monde dans le chaos, Johnny est tombé dans le coma. Quand il se réveille, un an plus tard, Johnny découvre que l’essentiel de la police de Séoul a été remplacé par des robots F.L.I.C.S.. Johnny déteste les robots, mais il adore les flingues et la destruction, ce qui en fait un profil idéal pour le MAYHEM.

Disponible exclusivement pour les joueurs qui précommanderont Agents of Mayhem en magasin et sur Steam, Johnny Gat sera le 13ème Agents dans Agents of Mayhem. Entre la mission qui permettra de le débloquer, sa mission personnelle, ses skins de véhicule, de personnage et d’armes, sans oublier la voix inimitable que lui prête Daniel Dae Kim, vous aurez sans aucun doute votre dose de Johnny.
Et ce n’est pas tout, car en plus d’obtenir Johnny Gat, les joueurs qui précommanderont Agents of Mayhem en magasin auront également droit au pack de skins « Legal Action Pending » pour Hollywood, Hardtack, Fortune, Braddock, Yeti et Daisy.

Si vous préférez précommander le jeu en version digitale, le 13ème Agent sera Lazarus. Personnage totalement inédit, Lazarus est la fusion d’une femme et d’une machine ; le nec-plus-ultra de l’évolution. Et en tant qu’Agent du MAYHEM, elle va s’apercevoir qu’elle n’est pas la seule en lice pour ce titre. Bien qu’elle ait évolué bien au-delà de sa propre humanité, elle conserve beaucoup d’amour et de respect pour les êtres humains. Intégrer le MAYHEM est une excellente occasion pour elle de protéger ces fragiles humains, dont les faiblesses et les travers continuent de la fasciner.

En plus de Lazarus, les joueurs qui précommanderont le jeu sur Steam, le Playstation Store ou le Marketplace Xbox, auront droit au pack de skins « Legal Action Pending » pour Hollywood, Hardtack, Fortune, Braddock, Yeti, Daisy Red Card, Rama et Joule.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Un Combat Trailer pour Monark

takumisensei

Un premier trailer pour Star Wars : Hunters

takumisensei

Chorus est désormais disponible

takumisensei