NHL

Jonathan Toews et Patrick Kane des Chicago Blackhawks sur la jaquette de NHL 16

Jonathan Toews et Patrick Kane sur la jaquette de NHL 16Alors vous avez la possibilité de voter pour élire le joueur français qui sera sur la jaquette de Fifa 16 depuis quelques jours, EA Sports a annoncé hier lors des NHL Awards que ce sont Jonathan Toews et Patrick Kane des Blackhawks qui seront sur celle de NHL 16. Le capitaine et l’ailier droit de l‘équipe de hockey de Chicago sont les premiers dans la franchise du jeu à poser à deux sur une jaquette.

Il faut préciser que c’est leur équipe qui à remporter la Stanley Cup cette année. NHL 16 sera disponible en France sur Playstation 4 et Xbox One le 17 Septembre prochain.

 

Jonathan Toews et Patrick Kane sur la jaquette de NHL 16

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), la National Hockey League (NHL™) et la National Hockey League Players’ Association (NHLPA) ont annoncé hier à l’occasion des NHL Awards™ 2015 que Jonathan Toews et Patrick Kane, triples vainqueurs de la Coupe Stanley avec les Chicago Blackhawks®, seront tous les deux à l’honneur dans EA SPORTS ™ NHL™ 16. C’est la première fois dans l’histoire de la franchise que deux coéquipiers et vainqueurs de la Coupe Stanley se partagent la tête d’affiche. Kane et Toews sont aussi les seuls sportifs à figurer deux fois sur la couverture d’EA SPORTS™ NHL. Ce duo symbolise parfaitement l’esprit de NHL 16, où la victoire est avant tout une affaire de jeu en équipe.

« Je suis doublement honoré de partager avec Patrick la victoire en Coupe Stanley et la vedette d’EA SPORTS NHL 16 » a déclaré Toews. « Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est grâce à la passion et à l’implication qui animent notre équipe. Nos fans seront sûrement ravis. »

« Se retrouver au côté de Jonathan dans NHL 16, c’est tout bonnement incroyable » a déclaré Kane. « Et je n’aurais jamais imaginé être sollicité deux fois… Dire que ça nous arrive juste après la victoire en Coupe Stanley ! C’est surréaliste. »

« Félicitations aux deux joueurs, ils méritent tout particulièrement cet honneur », a déclaré Dave McCarthy, vice-président du marketing des produits dérivés NHL. « Ce que les Chicago Blackhawks ont réussi à accomplir ces six dernières années est en tout point remarquable, et je suis ravi que NHL 16 mette en avant le travail d’équipe, une valeur fondamentale dans le sport. »

« Nous tenons à féliciter Jonathan Toews et Patrick Kane de figurer tous deux sur la jaquette du jeu. C’est une distinction amplement méritée », a déclaré Adam Larry, directeur des licences et du conseil associé de la NHLPA. « Tous les ans, les amateurs de hockey se passionnent pour la franchise d’EA SPORTS, et ils seront ravis de voir ces deux extraordinaires coéquipiers mis à l’honneur dans NHL 16. »

Cette année, les commentaires et suggestions des fans ont joué un rôle crucial dans la création de NHL 16. Le titre intègre ainsi des fonctionnalités et des modes particulièrement attendus, mais aussi des expériences de jeu inédites qui font de NHL 16 l’opus le plus ambitieux de la série. Seul ou en équipe, plongez dans un univers d’une richesse époustouflante, découvrez des mécanismes de jeu encore améliorés et profitez de tout nouveaux outils… Avec NHL 16, jouez au plus haut niveau et menez votre équipe à la victoire !

NHL 16 sera disponible le 15 septembre 2015 en Amérique du Nord et le 17 septembre 2015 en Europe sur Xbox One, la console de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft, et sur PlayStation®4. EA SPORTS™ NHL™ Legacy Edition réunit les modes de jeu les plus populaires et des fonctionnalités acclamées conçus pendant près d’une décennie de travail. Il sera disponible sur console de jeu et de divertissement Xbox 360® et sur système de loisir interactif PlayStation®3.

Source : EA Games

 

Articles Similaires

EA Sports NHL 20 est désormais disponible sur consoles

takumisensei

EA Sports dévoile la jaquette de NHL 20 avec Auston Matthews

takumisensei

EA Sports NHL 19 : La bêta ouverte commence aujourd’hui

takumisensei