23 avril 2019
Playstation 4

Joycity annonce une grosse mise à jour pour 3on3 Freestyle avec The Professor

Disponible depuis quelques semaines en exclusivité sur Playstation 4, 3on3 Freestyle à le droit aujourd’hui à une mise à jour importante. Joycity annonce ce mardi que leur jeu de basketball free to play accueille un nouveau joueur avec la star de street basketball, Grayson “The Professor” Boucher ainsi que des améliorations comme un nouveau système de contrat, des améliorations pour le système de remplacement ainsi que de nouvelles apparences et accessoires. Vous pourrez voir une petite démonstration du Professor dans une nouvelle vidéo qui vous attend dans la suite de l’article.

Joycity, développeur et éditeur de jeux vidéo, annonce aujourd’hui l’arrivée d’une mise à jour importante pour 3on3 Freestyle, son jeu de basketball palpitant qui mélange arcade et sport de rue. Exclusivement disponible sur PlayStation® 4 (PS4) et téléchargeable gratuitement sur le PlayStation®Store, 3on3 Freestyle accueille la star de street basketball, Grayson « The Professor » Boucher, ajoutant ses compétences et ses déplacements uniques au jeu. Les autres améliorations clés incluent un nouveau Système de Contrat, des améliorations pour le Système de Remplacement et de nouvelles apparences et accessoires. 3on3 Freestyle est, à travers ses terrains de jeu mythiques des États-Unis, son hip-hop énergisant et son ambiance, un hommage à la culture urbaine d’aujourd’hui.

Dans 3on3 Freestyle, chacun des 16 joueurs et joueuses de basketball (incluant « The Professor ») sont uniques, disposant tous de capacités et de déplacements qui leurs sont propres, et sont capables de jouer à un poste bien spécifique. Les joueurs sont capables de réaliser des passes précises, de désorienter les autres joueurs avec des dribbles ou de forcer le passage à travers les défenseurs adverses pour remporter la partie. Les autres membres du groupe doivent choisir leurs personnages de manière avisée afin de créer l’équipe parfaite selon leur style de jeu et en fonction de celui de leurs adversaires. En plus d’avoir des statistiques physiques et techniques totalement différentes, chaque personnage dispose d’une histoire qui lui est propre, écrite avec l’aide de l’écrivain légendaire Evan Skolnick, qui se dévoile au fur et à mesure que le joueur progresse avec le personnage.

Boucher, qui est sans aucun doute l’un des joueurs de streetball le plus reconnu de sa génération, a commencé à jouer à Chemeketa Community College et est entré dans la compétition nationale en rejoignant l’AND1 Mixtape Tour lors de l’étape à Portland en Oregon, en 2003. Boucher y a gagné le cœur de millions de spectateurs de l’ESPN et a tracé sa route en jouant à chaque étape du tour avant d’être nommé vainqueur et nouveau membre de l’équipe AND1. C’est durant ce tour que le légendaire maître de cérémonie de streetball, Duke Tango, le baptisa « The Professor » pour ses capacités à « éduquer » les joueurs sur le terrain.

Dans le jeu, les compétences de The Professor incluent :

Points clés de la mise à jour du jeu :

  • FS Town – Nouveau menu pour la ville qui inclut des défis pour les personnages avec un système de contrat et de quêtes
  • Amélioration des informations lors de l’écran de match – Détaille désormais les informations de l’équipe
  • Améliorations du Système de Remplacement
  • Nouvelles apparences & accessoires (sac à dos)

Source : Joycity

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie