24 avril 2019
Playstation 4

Judgment sera bien disponible chez nous le 25 Juin prochain !

Voilà la bonne nouvelle du jour pour tous les joueurs comme moi qui attendent avec impatience de mettre la main sur Judgment. Si vous n’avez pas suivit l’actualité, il y a quelques jours Sega a annoncé l’arrêt de la distribution du jeu au Japon suite à l’arrestation de Masanori Taki qui prête sa voix à Kyohei Hamura car il a été inculpé de possession et consommation de cocaïne, chose avec laquelle les autorités japonaises ne plaisantent pas. Sega a aussi supprimé tout média mettant en scène le personnage du jeu et du coup on se demandait qu’est-ce qu’il allait se passer par la suite. Annulation du jeu ? Report ? Aucune idée.

Mais vous vous doutez bien que financièrement Sega ne pouvait pas se permettre d’annuler la sortie du jeu en occident et arrêter les ventes au Japon. Mais la bonne nouvelle vient de l’éditeur Koch Media qui vient tout juste d’annoncer que la sortie du jeu chez nous ne changeait pas et qu’il sera bien disponible dès le 25 Juin prochain en exclusivité sur Playstation 4. On imagine bien une mise à jour du jeu avec un changement du charadesign de Kyohei Hamura et un nouveau doubleur pour le personnage. En tout cas, le jeu arrive chez nous avec des sous-titres en français !

Judgment

SEGA nous informe

« En raison de circonstances imprévues, le modèle et la voix japonaise ayant servi à la création du personnage de Kyohei Hamura seront ajustés pour la sortie de Judgment. Judgment sera toujours disponible en occident dès le 25 juin 2019. Les captures d’écran et les bandes annonces mettant en avant le personnage de Hamura ont été temporairement supprimées de toutes les chaînes officielles de SEGA. Des versions mises à jour de ces documents seront disponibles à une date ultérieure. »

Pour rappel, Judgment proposera les voix en japonais et en anglais, ainsi que les sous-titres en français (et également anglais, italien, allemand et espagnol) !

Judgment, le prochain titre du célèbre Ryu ga Gotoku Studio, sera disponible en boîte sur PlayStation®4 dès le 25 juin 2019 !

Toujours hanté par les démons de son passé, Takayuki Yagami, ancien avocat de la défense devenu détective privé, est chargé d’une terrible affaire de meurtres en série à Kamurocho. Cherchez des indices, rassemblez des preuves, traquez les criminels et bottez des fesses dès la sortie du jeu !

Les éditions physiques de Judgment comprendront une jaquette réversible reprenant l’illustration originale, ainsi qu’un autocollant Ryu ga Gotoku Studio.

À propos de Judgment :

  • Par les créateurs de la célèbre série Yakuza – Ryu Ga Gotoku Studios présente Judgment, l’histoire dramatique d’un avocat en disgrâce qui cherche la rédemption dans un monde corrompu.
  • Enquêtez dans le quartier chaud de Kamurocho – Incarnez le détective privé Takayuki Yagami et utilisez des systèmes d’enquête innovants pour découvrir les secrets du quartier corrompu de Kamurocho.
  • Profitez de combats intenses avec deux styles de combat uniques – Affrontez des groupes de bandits en adoptant le style de la Grue, puis empruntez la voie du Tigre pour abattre un unique adversaire en enchaînant de puissants coups. Entraînez-vous à mélanger les techniques en combat, tout en utilisant un éventail de compétences, d’armes et de puissantes (et hilarantes) techniques EX pour accéder à une toute nouvelle dimension pendant les combats.
  • Audio : A vous de choisir – Vous pouvez basculer entre les voix japonaises ou anglaises à tout moment. Vivez l’expérience Judgment avec votre langue préférée

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie