24 mars 2019
Jump Force

Jump Force : Bandai Namco dévoile un nouveau trailer à la Gamescom

La semaine dernière, le dernier numéro de Weekly Shonen Jump a été l’occasion de découvrir de nouveaux personnages qui seront présents dans Jump Force. Ce mardi, Bandai Namco Entertainment Europe profite de la Gamescom 2018 pour nous présenter tout ce beau monde dans un nouveau trailer et il en profite aussi pour nous dévoiler le niveau de Namek. Luffy, Goku et Freezer sont donc rejoints par Gon et Hisoka d’Hunter X Hunter, Sanji, Sabo et Barbe Noire de One Piece et Vegeta de Dragon Ball Z. En revanche le salon n’a pas été l’occasion pour Bandai de nous annoncer une date de sortie.

Jump Force sera disponible l’année prochaine sur Playstation 4, Xbox One et PC.

JUMP Force – PS4/XB1/PC – gamescom trailer

Bandai Namco Entertainment Europe révèle aujourd’hui six nouveaux personnages jouables pour le titre imminent Jump Force, ainsi que des informations concernant l’expérience en ligne. Le roster de Jump Force inclut déjà les plus grand héros et vilains des 50 ans de l’histoire du magazine influent Weekly Shonen Jump de Shueisha, et six personnages emblématiques de Hunter X Hunter, One Piece et Dragon Ball Z viennent aujourd’hui s’y ajouter.

Expérience en ligne

Dans la configuration en ligne de Jump Force, les joueurs pourront créer leur propre avatar personnalisé et interagir avec des joueurs du monde entier. Ils pourront personnaliser leur propre avatar afin de créer un guerrier ultime avant de combattre les autres en ligne, depuis un immense hall composé de quatre parties distinctes : les mondes de One Piece, Naruto, Dragon Ball Z et le monde réel. Plus d’informations concernant la personnalisation des avatars seront bientôt révélées.

Nouveaux personnages

Bandai Namco Entertainment Europe a également annoncé le nom des six personnages sur le point de rejoindre le roster : Gon et Hisoka de Hunter X Hunter, Sanji, Sabo et Barbe Noire de One Piece, et l’infâme Vegeta de Dragon Ball Z.

Gon est un jeune garçon au cœur pur. Il fera passer ses amis avant tout le reste et affrontera n’importe quel ennemi pour le bien de tous. Hisoka est son exact opposé. Sous son attitude joviale se cache un combattant sociopathe dont le seul plaisir est de tuer.

Sanji est le cuisinier de l’équipage du Chapeau de Paille dans One Piece, mais ne vous laissez pas berner par ce détail. En effet, Sanji est l’un des guerriers les plus redoutables, prêt à combattre n’importe quel adversaire dans le but de protéger ses camarades. Sabo est comme un frère pour Luffy et se bat toujours à ses côtés. Il exerce un contrôle total sur le feu et peut utiliser cette aptitude incroyable en combat. Barbe Noire est l’un des personnages les plus féroces et méprisables de One Piece. C’est la seule personne à utiliser deux fruits du démon différents, ce qui lui permet de déclencher des tremblements de terre et de manipuler les ténèbres elles-mêmes.

Enfin, aucun jeu incluant des personnages de Dragon Ball Z ne serait complet sans la présence de Vegeta. Jadis ennemi mortel de Goku, il se bat désormais à ses côtés pour protéger la Terre.

Jump Force 001
Jump Force 017
Jump Force 016
Jump Force 015
Jump Force 014
Jump Force 013
Jump Force 012
Jump Force 011
Jump Force 010
Jump Force 009
Jump Force 008
Jump Force 007
Jump Force 006
Jump Force 005
Jump Force 004
Jump Force 003
Jump Force 002

Niveau inédit

Le niveau Namek est également dévoilé aujourd’hui. Issue de l’univers de Dragon Ball Z, Namek est la planète où le tristement célèbre combat contre Freezer a eu lieu. Namek dispose de trois soleils, par conséquent elle voit la lumière du jour en permanence. Dans JUMP FORCE, la planète Namek inclut également l’apparition mystérieuse d’une certaine statue verte…

Jump Force inclut les franchises de mangas et d’animes les plus célèbres au monde, y compris DRAGON BALL Z, ONE PIECE, NARUTO et beaucoup d’autres. Les joueurs pourront créer leur tag team idéale, composée de trois personnages de mangas/animes, et la faire combattre dans de magnifiques arènes avec des lieux célèbres du monde entier en toile de fond, tels que Times Square à New York ou le Cervin dans les Alpes. Exploitant Unreal Engine 4, Jump Force donne vie à ces titans de la culture pop japonaise avec des détails incroyablement réalistes pour la toute première fois.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire