24 mai 2019
Jump Force

Jump Force : De nouveaux persos de Yu Yu Hakusho et Hunter x Hunter

Alors que nous avons appris que Yugi Muto de Yu-Gi-Oh ! fera partie du casting du jeu, Bandai Namco Entertainment Europe vient de dévoiler quatre autres personnages qui seront présents dans Jump Force. Il s’agit de Yusuke Urameshi et Toguro du manga Yu Yu Hakusho ainsi que de Kirua Zoldik et Kurapika d’Hunter x Hunter qui rejoignent donc Gon Freecss. Mais ce n’est pas tout puisque l’éditeur a aussi présenté l’arène du célèbre château d’Himeji ainsi que quatre personnages qui feront partie de l’histoire du jeu et qui ont été designés par Akira Toriyama en personne !

Vous pourrez découvrir tout cela dans les deux nouvelles vidéos et la grosse galerie d’images présentes ci-dessous ainsi que des détails sur l’édition collector du jeu. Jump Force arrive au moins de Février prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam.

Jump Force – Killua, Kurapika, Yusuke and Toguro

JUMP Force – Original Characters by Akira Toriyama

« 2 nouveaux personnages de Yu Yu Hakusho et 2 autres de Hunter x Hunter, la nouvelle arène du château Himeji, ainsi que 4 nouveaux personnages originaux pensés par le légendaire artiste de manga Akira Toriyama sont dévoilés »

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a révélé deux nouveaux combattants jouables tout droit sortis de classiques du manga, Yu Yu Hakusho et Hunter x Hunter. Ce sont donc Yusuke, Toguro, Kirua et Kurapika qui rejoignent la liste de personnages du prochain jeu JUMP FORCE. Sont révélés également 4 tout nouveaux personnages de l’histoire dont le design a été réalisé par le légendaire artiste et créateur de DRAGON BALL, Akira Toriyama. Tout cela s’ajoute à l’annonce du jeu JUMP FORCE pour février 2019 pour PlayStation®4, Xbox One, et PC via STEAM®.
Kirua est le 3e fils de la famille Zoldyck, les plus redoutés assassins au monde. Il était voué à les rejoindre, mais conjura son sort en fuyant son foyer pour devenir un Hunter. Kurapika a également une histoire familiale difficile, étant le dernier survivant de son clan. Ils sont tous deux de très puissants guerriers qui valorisent leurs amis et font tout pour les protéger !

Les 4 nouveaux personnages suivent l’annonce de Yugi Muto, protagoniste de Yu-Gi-Oh! en tant que nouveau personnage jouable dans le jeu : il combat à l’aide de ses invocations de cartes de duel de monstres.
Un nouveau lieu du monde réel est également annoncé : Le château Himeji, l’un des plus fameux endroits touristiques du Japon, devient donc une arène pour les combats à venir.
Le jeu sera proposé avec un Season Pass qui ajoutera 9 nouveaux personnages à l’impressionnant roster du jeu ainsi qu’une édition collector incluant une statue diorama exclusive comprenant les trois héros principaux du jeu : Naruto, Luffy et goku.

Jump Force 035
Jump Force 034
Jump Force 033
Jump Force 032
Jump Force 031
Jump Force 030
Jump Force 029
Jump Force 028
Jump Force 027
Jump Force 026
Jump Force 025
Jump Force 024
Jump Force 023
Jump Force 022
Jump Force 021
Jump Force 020
Jump Force 019
Jump Force 018
Jump Force 017
Jump Force 016
Jump Force 015
Jump Force 014
Jump Force 013
Jump Force 012
Jump Force 011
Jump Force 010
Jump Force 009
Jump Force 008
Jump Force 007
Jump Force 006
Jump Force 005
Jump Force 004
Jump Force 003
Jump Force 002
Jump Force 001

L’édition collector de JUMP FORCE contiendra

  • Le jeu complet JUMP FORCE
  • Un Season Pass (9 personnages additionnels, qu’il est possible d’acheter séparément)
  • Un diorama exclusif avec Naruto, Luffy et Goku
  • Un Steelbook
  • 3 planches d’artwork ( 28*28)

Les joueurs qui précommanderont le jeu quelle que soit sa version recevront également un nouveau véhicule pour le lobby, ainsi que 3 nouveaux costumes exclusifs pour les avatars.
Une beta fermée est prévue du 12 au 14 octobre pour JUMP FORCE sur Xbox One et Playstation 4. Les places sont limitées et seulement ouvertes aux membres de l’EP!C REWARDS CLUB.
Les inscriptions fermeront le 7 octobre à minuit et des codes pour la beta fermée seront envoyés dans les jours suivants. Rejoignez-nous à http://bnent.eu/account afin de devenir un membre de l’EP!C REWARDS CLUB.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie