Kakao Games dévoile la feuille de route de la deuxième saison de Guardian Tales

par | 26 février 2021 - 04:49 | Smartphones et tablettes

Kakao Games a annoncé une feuille de route pour la seconde saison de Guardian Tales qui débutera cette année. Dans la suite de l’article, il vous sera possible de voir ce qui vous attend pour les prochains mois dans le jeu jusqu’à l’été prochain. Le titre bénéficiera entre autres d’un mode exploration, l’ouverture officielle du mode coopératif, la refonte de la Kama-Zone, un système de foi des Héros, un mode replay ou encore de nouveaux contenus de Guilde. Tout vous est détaillé dans la suite de la news.

Kakao Games annonce cette semaine la feuille de route pour la saison 2 de Guardian Tales, mettant en avant la direction prise par Kong Studios et les changements apportés suite au retour des joueurs. Le lancement de la saison 2 de Guardian Tales est prévu pour 2021 !

Les premiers éléments sont disponibles ci-dessous :

  • Mode World Exploration & Système de création de merch : Dans ce mode, les joueurs peuvent explorer la carte du monde pour rencontrer de nombreux événements, récompenses et ennemis. L’impression 3D est également ajoutée à Guardian Tales dans le cadre de cette mise à jour. Cet ajout se trouve dans l’atelier du forgeron.
  • Ouverture officielle du mode coopératif : Après la correction de bugs et l’amélioration de la qualité des résultats du bêta test, le mode coopératif est désormais un ajout officiel à Guardian Tales !
  • Refonte de la Kama-Zone : Kama-ZONE bénéficie de quelques changements pour la saison 2 et ne sera plus limité par les tickets
  • Système de foi des Héros : Chaque héros peut être fidèle à un total de 5 dieux dans l’étape 4 de Guardian Tales Saison 2
  • Arena League & Top Arena : Désormais l’Arena sera divisée en plusieurs ligues et les joueurs remporteront des récompenses en fonction de leur classement.
  • Mode Replay : À la suite des demandes des joueurs, les développeurs ont rendu disponible un Mode Replay du mode Histoire de Guardian Tales.
  • Nouveaux Contenus de Guilde : De nouveaux Contenus de Guilde sont également prévus par Kong Studios pendant la saison 2 de Guardian Tales.

La feuille de route ci-dessus reflète la direction que prendra Guardian Tales d’ici à l’été 2021. L’équipe de Kong Studios est impatiente de vous en dire plus, notamment sur le premier monde de la saison 2 à la mi-avril.

Source : Kakao Games

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This