KLab Inc. annonce Bleach: Brave Souls sur PlayStation 4

par | 16 avril 2021 - 02:09 | Playstation 4

KLab Inc. vient d’annoncer que Bleach: Brave Souls sera disponible prochainement en téléchargement sur PlayStation 4. Après plus de 55 millions de téléchargements dans plus de 148 pays sur PC et Smartphone Android et iOS, le jeu sera disponible cette année sans plus de précisions et pour la première fois sur une console de jeu. Pour le moment c’est tout ce que nous savons sur le jeu qui fêtera son sixième anniversaire le vendredi 23 Juillet prochain.

Bleach: Brave Souls New Opening Movie

Le spécialiste  nippon du jeu en ligne KLab Inc. dévoile que son jeu d’action 3D Bleach: Brave Souls  sortira  sur PS4 via le PlayStation Store en 2021. C’est donc une grande première pour Brave Souls sur consoles. Bleach: Brave Souls compte plus de 55 millions de téléchargements dans le monde. Le titre a succès été lancé dans plus de 148 pays* sur PC et Smartphone. Il fêtera par ailleurs son 6e anniversaire le vendredi 23 juillet 2021.

*Ce nombre inclut les utilisateurs qui ont téléchargé le jeu plus d’une fois.

Rejoignez la communauté Bleach: Brave Souls via le serveur Discord officiel dès maintenant.

Brave Souls: disponible sur console pour la première fois !
Bleach: Brave Souls arrivera sur PlayStation 4 via le PlayStation Store en 2021. C’est la première fois que Brave Souls sera disponible sur une console de jeux vidéo. Brave Souls sera disponible dans les mêmes régions où le PlayStation Store est disponible, permettant ainsi aux joueurs du monde entier de profiter du titre culte !

Lancement du Discord officiel et récompenses à gagner
Le Discord Brave Souls a été lancé aujourd’hui, le vendredi 16 avril. Les joueurs Brave Souls du monde entier peuvent discuter entre eux, trouver des amis, jouer ensemble et consulter les messages de l’équipe de développement Brave Souls!

Les missions de l’opération Défis du printemps Brave Souls
Participez aux campagnes spéciales et recevez de splendides récompenses dans le jeu. Voir détails ci-après.

Lancement du Discord officiel !
Si le nombre des participants atteint 2 000, tous les joueurs recevront 25 Orbes Spirituels !
Du 16/04 au 10/05, 16:59 CEST

Remplissez les cartes de présentations et faites-vous des amis Brave Souls !
Les cartes de présentation seront disponibles dès aujourd’hui sur le site officiel de Brave Souls. Ces cartes vous permettront de trouver plus facilement d’autres joueurs pour profiter du jeu ensemble. Remplissez les cartes pour élargir votre cercle d’amis Brave Souls ! 

Comment l’utiliser :

  1. Choisissez le design qui vous plaît et téléchargez la carte.
  2. Écrivez vos infos sur la carte et partagez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AmisBraveSouls
  3. Faites une recherche avec le hashtag pour trouver des amis !

Plus de détails sur les cartes de présentation ici. Tous les défis du printemps Brave Souls sont à retrouver sur le site web officiel.

Source : KLab Inc.

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This