22 septembre 2019
Multi-plateforme

Koch Media distribuera le city builder Surviving Mars

Paradox Interactive et Koch Media viennent d’annoncer la signature d’un accord afin de distribuer Surviving Mars, un jeu du type city builder développé par les studios bulgares d’Haemimont Games. Attendu pour l’année prochaine sans plus de précisions sur Playstation 4, Xbox One et PC, ce titre vous proposera de coloniser Mars et de tenter d’y survivre tout en surmontant de nombreux défis. Ci-dessous vous pourrez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur ce titre ainsi que le dernier trailer mis en ligne il y a quelques jours.

Surviving Mars – The Resources of Mars

Surviving Mars est un city-builder d’anticipation qui vous invite à coloniser Mars… et tenter d’y survivre ! Choisissez une agence spatiale qui vous prodiguera ressources et soutien financier, avant de sélectionner l’endroit où installer votre colonie. Bâtissez des dômes et des infrastructures, menez des recherches et utilisez des drones pour continuer de développer et d’étendre votre colonie. Cultivez votre propre nourriture, extrayez des minerais ou relaxez-vous au bar après une dure journée de labeur. Le plus important sera de garder vos colons en vie. Et ce n’est pas si facile sur cette étrange planète !

Vous devrez surmonter de nombreux défis. Mettez votre stratégie enm œuvre et améliorez les chances de survie de votre colonie, tout en explorant les mystères de ce monde extraterrestre. Êtes-vous prêt ? Mars n’attend plus que vous.

Caractéristiques :

  • Établissez une colonie viable dans l’espace : Établir une colonie fonctionnelle sur une planète impropre à la vie humaine représente un véritable défi. Une mauvaise planification ne provoquera pas des embouteillages : elle mettra en danger la survie de vos colons. Et personne ne peut tolérer les coupures de courant intermittentes quand on compte sur des machines pour produire l’oxygène qu’on respire.
  • Gérez des colons avec des personnalités propres : Chacun de vos colons est un individu unique, avec ses propres points forts et points faibles. Il influe sur les besoins et le comportement des autres colons. Les choses peuvent devenir vraiment intéressantes si vos principaux scientifiques deviennent alcooliques après avoir passé quelques nuits blanches au labo…
  • Construisez des dômes futuristes : Des superstructures rétro-futuristes abriteront vos habitations, vos usines et vos centres commerciaux, autant de quartiers ayant leur propre « personnalité ». Créez des colonies pour qui la science est l’objectif ultime, tandis que vos ouvriers fatigués dépensent leur paie au bar du coin, ou tentez de créer la véritable utopie au cœur des étoiles.
  • Explorez les secrets de Mars : Inspiré des œuvres classiques d’anticipation d’Asimov et de Clarke, Surviving Mars cache de nombreux secrets. Lors de chacune de vos parties, vous pourriez découvrir l’un des nombreux mystères de Mars. Ces secrets pourraient faire ou défaire votre colonie. Quelle est cette drôle de sphère que l’on a vue non loin du sas B de la colonie ? Est-elle amicale ?
  • Profitez d’un arbre de recherches complet : Combinez des recherches fixes et des recherches aléatoires pour découvrir une expérience différente à chaque fois que vous lancez une partie. Des progrès scientifiques majeurs peuvent vous attendre alors que vous explorez la surface de Mars.
  • Emerveillez-vous devant  une esthétique rétro-futuriste unique : Une version modernisée et stylisée du futur tel qu’on l’imaginait dans les années 60. Une ère d’exploration et d’aventure s’ouvre à vous.
  • Amusez-vous avec les outils de modding : Créez vos bâtiments, vos parcs ou même vos mystères avec les outils de modding de Surviving Mars. Partagez vos plus belles créations avec la communauté pour bâtir le meilleur des mondes.

Source : Koch Media 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie