Nintendo Switch

Konami annonce Hyper Sports R sur Nintendo Switch

Konami Digital Entertainment B.V. annoncé hier le développement d’un nouveau jeu qui sortira en exclusivité sur Nintendo Switch. Il s’agit de Hyper Sports R, un titre qui proposera aux joueurs de s’affronter dans plusieurs sports parmi lesquels il y aura plusieurs disciplines d’athlétisme, de la natation ou encore du volley ball. Pour le moment, c’est tout ce que nous savons et plus de détails ainsi que la date de sortie seront dévoilés prochainement. En attendant, vous pourrez découvrir ci-dessous un premier trailer du jeu.

Hyper Sports R coming to the Nintendo Switch

Konami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui Hyper Sports R, une nouvelle simulation de sports, à venir sur Nintendo Switch™. Les joueurs pourront s’affronter dans des épreuves sportives individuelles et collectives, et entraîner leur équipe pour défaire leurs rivaux dans le but d’atteindre la première place. Dans Hyper Sports R les joueurs devront sélectionner un personnage qui évoluera dans le temps, parmi la vingtaine de choix disponibles. Ils devront devenir les meilleurs dans une large variété de sports, comme l’athlétisme, le beach volley ou encore la natation.

HYPER SPORTS R proposera par ailleurs une sélection de modes de jeu amusants, tels que :

  • Le Match Rapide : Jusqu’à quatre amis pourront s’affronter dans ce mode de jeu simple et rapide.
  • La Campagne : Un mode en solo ; il faudra composer et entrainer une équipe au fil de diverses compétitions et arcs narratifs.

Les joueurs pourront s’affronter à quatre grâce aux Joy-Con™ de la Switch pour des contrôles classiques ou opter pour une jouabilité plus intuitive grâce au motion control en mode Match Rapide. De nouveaux détails, dont de nouveaux sports et modes de jeu, un aperçu du scénario, et la date de sortie, seront dévoilés prochainement.

Source : Konami Digital Entertainment B.V.

Articles Similaires

Une présentation de Légendes Pokémon : Arceus

takumisensei

Une longue démonstration de gameplay pour Légendes Pokémon : Arceus

takumisensei

Un nouveau trailer et une date pour Kirby and the Forgotten Land

takumisensei